Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuu Yamato, l'adorable peluche.
Invité
Invité
avatar

03.05.16 19:27


Invité
Yuu Yamato.
« A sweety plush »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Citron ou Yumeko (ou Yume)
AGE : 21 ans ~
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Sur les Top-site
DOUBLE-COMPTE : Non
UN COMMENTAIRE ? : Soyez gentil avec ma petite peluche ♥
NOM : Yamato
PRÉNOM(S) : Yuu
SURNOM : Plushy... (ou "Gamin, tapette, l'inutile,...")
SEXE : Garçon !
AGE : 16 ans
RACE : Métamorphe
POUVOIR : Métamorphose
NATIONALITÉ : Japonaise
MÉTIER/CLASSE : Junior
ORIENTATION SEXUELLE : Il est encore entrain de jouer aux petits poneys et vous lui demandez ça?!
LANGUE OPTIONNELLE : Japonais
COURS SUPPLÉMENTAIRE : Théâtre
SPÉCIALITÉ : Arts de la scène
Avatar :
Nagisa de Free !
Cheveux :
Blonds ~
Yeux :
Rouge/Rose (un peu magenta)
Taille :
1m65.
Poids :
55 kg
Signe distinctif :
A part ses yeux hors du commun aucun
Style vestimentaire :
Enfantin, t-shirt de jeux vidéos ou de personnages de dessins animés, ils aiment bien les couleurs roses et tout ce qui est "trooooop mignons !!!" ou encore "adooooorables!!!", il n'hésitera pas à se mettre un rubant dans les cheveux s'il trouve que ça fait vraiment trop mignon!
Autre chose ? :
Il a toute petite peluche pingouin toujours sur lui... C'est une sorte de porte bonheur ! Il y tient énormément il s'appelle M.Plouf (bonjour l'originalité!)
pouvoir
Outre le pouvoir que lui accorde sa race (l'animorphose), il peut contrôler les végétaux (plantes, fleurs, arbre,...). Appelez ça comme vous voulez.  Oui, il peut parler aux plantes, aux végétaux... Il peut ainsi leur donner des ordres  et les contrôler. C'est inutile vous allez me dire, pas du tout, c'est très utile! Grâce à cette communion avec la nature (et un peu grâce à ça race) il peut communiquer avec tous les êtres vivants (végétaux et animaux), pour ce qui est des humains il peut leur parler comme n'importe qui, mais pas lire dans leur pensée (non sinon ça serait trop facile!).
Race
Yuu appartient à la race des "Métamorphes", plus particulierement dans l'Animorphose, de grands magiciens pouvant se transformer en animaux. Mais pas seulement, ils peuvent en copier la force, l'agilité, tous les aspects physiques. Ils deviennent l'animal en lui même (caractère, force, physique,...). Mais seul les plus grand Métamorphes peuvent arriver à ce niveau. Yuu est loin de ce niveau ! Si si, il arrive à se transformer, là n'est pas le soucis... Seulement, il est assez "nul" en fait... Pour le moment il n'arrive qu'à prendre l'aspect physique de l'animal... Et encore, certains animaux, ceux de petits et moyens gabaris ! Vous ne le verrez pas, voir jamais se transformer en un gros animal (adieu l'idée d'éléphant ou de rhino pour lui!), il arrive à copier parfaitement les petits gabaris, mais les moyens c'est que physiquement... Oui, imaginez un loup aussi féroce qu'un chiot ou un tigre rugissant comme un chaton... Hum, vous cernez le truc, nan? Eh bien oui, Yuu a énormément de progrès à faire, même s'il s'amuse plutôt bien avec son pouvoir tel qu'il est actuellement !
Caractère

« -Dis que j’aime les peluches ! Hein ! Tu leur dis hein !
- Mais pourquoi c’est pas toi qui te présente ?
- Parce que c’est toi qui écrit avec l’ordi !
- Bah tiens prends ma place !
- Ah non… S’il te plaît ! Puis tu es ma créatrice… C’est mieux si c’est toi !
- Pff… »

Voilà comment est Yuu. Un adorable petit garçon… Quoi pourquoi tu boude et tu me fixe comme ça ? Eh tu n’vas pas me faire ça pendant toute la présentation !

Bref, vous l’aurez compris c’est un sacré gamin ! Enfantin et énergique, Yuu est vraiment adorable et gentil mais… Un esprit très enfantin. Il a de l’énergie ça vous ne pourrez jamais lui reprocher, il adore s’amuser et bouger ! Une boule d’énergie, une pile, qualifiez le comme vous voulez.
Garçon au grand cœur, imagination débordante, si vous le surprenez à courir partout c’est surement qu’il est entrain de suivre le Lapin Blanc pour aller prendre le thé… Ou bien s’il part en courant et en criant, un dragon est surement entrain de le poursuivre… Quoi il est bête ? Non, il aime se créer son propre monde.

Enthousiaste, et positif, le garçon cache la plus part du temps sa tristesse et tous sentiments négatifs. Très émotifs, il n’aime pas montrer ses faiblesses, il fera le grand devant vous mais ira pleurer la seconde d’après dans un coin… Adorable petit ange, il a quand même une certaine sensibilité, et arrive à supporter jusqu’à un certain point… Ne vous étonnez pas si l’ange devient un démon, certes il ne détruira pas une ville, ou même vous risquez de rire, mais pas très longtemps… Yuu peut devenir méchant. Riez si vous voulez, mais je vous assure qu’il peut s’énerver. Certes ça sera surement adorable ou encore mignon, mais ne le cherchez pas trop tout de même.

A part ça, Yuu est souvent vu comme une peluche aux yeux des autres, un moyen de se confier, de parler, il écoutera attentivement et aussi longtemps que vous avez besoin. Sans rien dire, sans vous couper la parole. Si vous lui demandez son avis, il répondra le mieux qu’il peut… Avec son âme d’enfant ou alors avec son âme d’adolescent et de « jeune adulte ». Le point de vue qu’il donnera dépendra du sujet ou de la chose…

Les sujets d’adultes, il a beaucoup de mal… Politique, finance, mathématique, bourse,… Ce n’est vraiment pas pour lui. Mais pour ce qui est d’entretenir une maison, il n’y a pas mieux ! Course, ménage, repassage, cuisine,… et j’en passe, là, vous ne trouverez pas meilleur aide ! Le garçon a apprit depuis petit à se débrouiller.
Mais pour tout ce qui est amour, amitié, il peut un peu patauger… Surtout en amour, et pour tout ce qui est « jeux d’adulte », malgré sa grande ouverture d’esprit et sa capacité d’adaptation, son charisme et son côté extraverti, une vraie tomate il devient quand les choses sérieuses se font ressentir… Ne vous moquez pas de son côté naïf, il n’en reste pas moins très mignon, ce qui peut être de goût de personnes très mal intentionné…

Voilà, j’ai bien résumé Yuu ? Yuu ? Youhu ! YUU !! Ah bas quand même, tu boudes ? Quoi ? Qu’est ce que j’ai pas dis… ?
Ah… Oui j’oubliais : il adore tout ce qui est mignon, trop kawaii, choubi, et j’en passe (non Yuu je ne peux pas tout noter sinon on y est encore dans 4 pages !)… Il a un faible pour les peluches, toutes sortes de peluche, d’ailleurs, il en a une qu’il adore plus que tout, une peluche de « poche » s’appelant M.Plouf… Il aime bien le rose et les licornes ! (Yuu, je crois qu’ils ont compris, je dois continuer ?)… Ok il aime bien les gâteaux aussi…

Tu sais, on fait une liste de ce que tu n’aime pas, ça irait plus vite ! Les choses qui font peur… Voilà c’est dit ! Yuu t’es un trouillard en fait ! Haha !
Il n’aime pas le noir, l’obscurité lui fait peur, même si grâce à son pouvoir il peut être nyctalope, il a horreur du noir. Il n’a pas peur que de ça, il y a aussi le sang, les monstres, les trucs gluants… Mais au fait Yuu, comment ça se fait que tu n’as pas peur des araignées ? Oui, je vous assure, il trouve ça adorables ! Parce qu’elles sont mignonnes avec leurs petites pattes et leurs petits poils… ? Ta vision du mignon en prend un coup… Enfin ! Voilà, t’as autre chose à dire ? Non ? Très bien !
Histoire
« Tu n'as pas toujours été une adorable peluche. »

Juin 2000.


Des cris, des pleurs… De la souffrance et de la joie. La vie, la mort. Toi qui aurais pu être aimé, tu es détesté… Responsable d’une mort, dénoncé par le monde, tu n’as rien fait, tu es un nouveau né et pourtant ta vie commence mal.

Ta mère est morte, ton père te hait… Toi, enfant né dans un couple hors du commun, toi qui es né là où tu n’aurais pas dû. Peut-être qu’une famille humaine aurait été faite pour toi… D’ailleurs, c’est ce qu’ils avaient tous décidé : tu ne pouvais rester ici, tu n’avais même pas un mois qu’il te rejetait déjà. C’est alors à cet établissement qu’ils te confiaient, toi qui n’étais que malheur.

2001.

Petit enfant au milieu d’un groupe, jouant et souriant, tu ne sais pas, tu ne sais rien. Pour toi, tout cela est normal, tu as plein de frères et sœurs, parfois, certains partent, tu ne sais pas où ils vont, on te dit qu’il rejoigne ce qu’on appelle « un foyer ». Ils te disent que c’est comme ici mais, en mieux, alors toi aussi tu espères, tu veux partir dans ce « foyer »…

C’est un jour heureux pour toi, aujourd’hui, c’est toi qu’ils emmènent. Une femme pleur en te tenant dans ses bras. Elle s’était attachée à toi. Tu étais son préféré. Pourquoi ? Parce qu’elle, elle t’aimait. Tu ne sais pas pourquoi tu sens ses gouttes sur ses épaules, pourquoi de l’eau sort de ses yeux, tu vois son visage rouge, un sourire, alors tu ne comprends pas. C’était elle qui t’avait cherché à la maternité et qui t’avait élevé pendant cette année… C’était ta mère de substitution. Toi tu ne comprends pas, tout ce qui t’intéresse c’est cette boule bleue qu’elle tient dans sa main en même temps qu’elle te prend dans ses bras. Tu sais déjà que cette chose douce et bleue est pour toi, du moins tu espères. Bingo. Elle te tend l’objet et dit des mots que tu ne comprends pas, toi qui n’a qu’un an, qui tient à peine sur tes deux jambes et qui commence seulement à sortir des petits sons qui semblent ressembler à des mots. Tes mots. Alors, quand cette peluche arrive dans tes mains, tu rigoles et tu souris, c’est la chose la plus merveilleuse qu’il soit pour toi. Une joie immense pour celle qui te regarde aussi. Elle sait que tu vas partir mais, elle est heureuse et espère une vie pleine d’amour pour toi.

Dans la voiture qui te mène au lieu de rendez-vous, ce rendez-vous qui va changer ta vie, tu ne regardes pas la fenêtre, voyant le monde innocent avec tes yeux de bébé, tu ne sais pas ce qui t’attends et tu te laisse gentiment conduire, sans rien dire.

Tu fais la joie d’un couple. Baisers, câlins,  forcément tu es tout heureux… Tu as une famille.

2005.


Couple aisé, famille riche, le bonheur matériel, tout est à ta portée. Quelle joie et quelle adorable petit garçon que tu es. Tu ne comprends pas pourquoi les autres ne veulent pas jouer avec toi, enfant pourri gâter, tu pleurs et tu cris dès que tu n’es pas heureux. Tu claques presque des doigts, tu le ferais, si tu le pouvais, si tu savais le faire, et tu as tout ce que tu veux… Quel horrible garçon. Capricieux à 5 ans, tout ce qui passe devant toi, tu le veux. Maman et Papa sont bien contents de t’avoir pour te pavaner lors des soirées, des repas… Mais qui t’aime réellement ? Eux ? Quand ils sont à leur travail 6j/7j ? Et quand ils sont en repos, bien trop fatigués pour s’occuper de toi, le moindre de tes pleurs les énervent, les font hurler ils te mettent dans ta chambre sous ta tonne de peluche et de jouet. Etouffe toi avec.

2008.


Tu as 8 ans aujourd’hui, tu es un adorable petit garçon, toujours souriant, poli et les bonnes manières ça, tu les connais. Mais l’amitié et l’amour, c’est inconnu à tes yeux. Tu t’illusionnes d’un amour inexistant, alors que toi, l’amour que tu portes à « tes parents » est bien réel. Grand garçon qui sait les mathématiques, la langue japonaise, tu es né dans ce pays, tu es un bon petit. Tu es promis à un grand avenir : PDG dans l’entreprise à Papa, tu n’auras qu’à le suivre et te taire. En vérité, tu n’as pas ton mot à dire, ni tes envies. Toi, de toute façon tu t’en moques, tu es trop bien au milieu de tes jouets, de tes peluches, de tes déguisements à rêver d’un monde rempli de créatures fantastiques. Chevauchant ta licorne et nageant dans des mers de nuages et d’arc-en ciel. Redescend sur terre, la vie n’est pas comme ça.

Papa et Maman partent à l’étranger. Ne t’inquiète pas, les nourrices seront là pour te garder. Le personnel sera ton unique compagnie, bien oui, tu n’as pas d’amis. Tes seuls amis sont les choses inanimés qui parsèment ta chambre…Et alors, ça ne t’empêche pas de sourire et de t’amuser, tu ne sembles pas triste, pas touché… Tu rigoles, tu cours et tu vis. Oui, c’est bien, continue comme ça…

A l’école tu galères. Tu ne sais rien faire de tes mains, tu es nul en mathématiques, les langues ce n’est pas pour toi… Tu pleurs et tu te prends pour le petit prince, des claques, il ne te manque que ça.

2010.


Cela fait 2 ans que tes parents sont partis, à l’école plus personne ne veut te parler, tes parents t’envoient des lettres uniquement pour te réprimander de tes résultats. Tu es nul et inutile. Si tu continues comme ça, l’entreprise à Papa ne te prendra pas. Les autres s’éloignent, ils ne voient aucun intérêt à te fréquenter, déjà que tu n’avais pas d’amis. Tu es tellement différent.

Tu regardes autour de toi et tu te demandes : est-ce vraiment une vie pour toi ? Petit à petit tu doutes, tu n’as que 10 ans mais tu sens une immense douleur dans ta poitrine. Tu te poses des questions.

Victime à l’école tu te renfermes sur toi-même, tu ne veux plus y aller. Tu arrêtes l’école… Pauvre petite chose. Tu es nul. Tous rient de toi, et te montrent du doigt… Tu décides de ne plus y aller. Papa et Maman sont toujours à l’étranger, bien sûr, ils n’ont pas voulu t’emmener. A quoi bon prendre un poids avec eux ? De toute façon, ils reviennent l’année prochaine.

Les cours à domicile n’arrangent rien. Tu te renfermes encore plus, là, tu ne souris plus et tu ne parles plus, tu continues de te plonger dans ces univers fantastiques les peluches s’entassent. Tu risques de te noyer… Une seule reste à tes côtés jour et nuit. Oui, cette peluche bleue, toute douce représentant un pingouin. Bien sûr, tu ne sais pas qui te l’a donné, tu ne peux pas t’en rappeler.

2012.

C’est fini, le bonheur éphémère de la petite famille vient enfin de casser. Tu n’as que 11 ans mais ton esprit est plus fort que celui d’un adulte, tu grognes et tu cris, tu vas même à être violent, tu n’en peux plus, tu souffre.

Les seules sorties que tu fais se finissent mal, tu prends des cours du soir mais personnes ne t’aiment dans le groupe et tu n’aime personne. Tu rentres plusieurs fois dans un état lamentable, tu es blessé et tu saigne, arrête de te battre.

Un soir, en août, un groupe t’attend, tu soupires, comme d’habitude, tu sais ce qui t’attend. Sauf que cette fois… Dans la bagarre ton sac s’ouvre et quelque chose en tombe… Une chose bleue et douce. Tu écarquilles les yeux quand quelqu’un la prends. Non, tout sauf ça. Tu ne sais pas pourquoi mais cette peluche t’est précieuse. Alors tu cris, tu te débats, mais tu n’as pas de force, rien qu’un tout petit garçon… Tu es beaucoup plus petit que les autres… Et pourtant.

Ton sang bouillonne, tu te rappelle de ce que tu as ressenti à ce moment là ? Une rage intense une envie de tous les tuer. Tes yeux avaient changé, virant du bleu habituel à un rose foncé. Tes dents petites avaient poussé. Ta musculature aussi, on ne sait pour quelle raison mais tu avais l’aura d’un animal, l’apparence d’un fauve. Ca oui, on peut dire que tu t’es battu. Tu les as presque tués. Non, sinon ça aurait été une catastrophe, tu les as juste envoyé valser. Tu ne les as pas mordu ou attaquer, juste « poussés ». Pour récupérer cette chose si précieuse : M.Plouf…

Bonheur éphémère. Finie la vie de famille… Monstre. Tu n’es plus accepté. Une de tes tantes sait ce que tu es, un bébé né d’un Cercle. Tu te demande ce que c’est, elle t’explique que certains bébés naissent dans un cercle magique, tu ne comprends pas vraiment ce qu’elle t’explique. Le cercle des dieux. C’est ça…

2012 est l’année de la fin du monde pour la moitié des humains, c’est ce qu’ils pensent. Pour toi, c’est l’année de ta libération… Ta tante t’accueillant, elle t’explique tout ce qu’elle sait. Mais une chose sera meilleure pour toi : L’académie Opleid.

Mais tu devras travailler ! Dur pour y arriver… Mais tu es tellement emballé par cette idée de renaissance, pour toi c’est une occasion à ne pas rater. Tu savais que tu étais différent, tu le sentais.

2013.

Bravo ! Tu as été accepté. Les tests durs ont failli te faire abandonner. Tu es chez ta tante depuis plusieurs mois et tu te sens renaître, avec ton nouveau pouvoir, tu t’amuses et tu joues, même s’il reste hors de contrôle et que ta tante a déjà du t’attacher surtout à la pleine lune, tu as retrouvé ta joie de vivre d’enfant, comme si toutes ces années n’avaient jamais existé.

Est-ce grâce à M.Plouf ? Oui, pour toi, c’est lui qui t’a sauvé. Alors que tu regardes les étoiles dans les bras de ta tante, M.Plouf contre toi, tu ressens une étrange nostalgie, cette sensation d’amour, tu l’as déjà ressenti. Tu fermes alors les yeux, heureux et apaisé.

A 13 ans tu rentres alors dans cette académie, plus motivé que jamais ! Ça sera dur, mais courage, tu sais que tu peux y arriver.

2016.

Notre année, une nouvelle année scolaire va commencer, tu es là depuis 3 ans, non sans difficulté, mais la peur de retourner « Là-bas » de pousse à avancer.

L’académie Opleid t’offre à nouveau la possibilité de vire par toi-même, le sourire aux lèvres, M.Plouf dans ta poche, ton sac sur le dos, tu es vivant, et tu t’apprêtes à commencer une nouvelle histoire à l’académie Opleid !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
03.05.16 20:02


Bienvenue

Tout d'abord, merci d'avoir signalé le bug qui empêchait de poster ^^ Je n'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur ta fiche, juste quelques uns :

Ton pouvoir, d'abord. Le pouvoir est une capacité non-raciale indépendante de la race. Tu n'es pas obligé d'en avoir un, mais la métamorphose animale de Yuu est une marque de sa race, en l'occurrence, donc tu as le droit d'avoir un pouvoir qui n'est pas celui-là =)

Ensuite pour les petits détails du personnage : la langue optionnelle est une langue autre que l'anglais et le néerlandais, qui sont les langues enseignées en cours (dans ton cas, je te conseille de prendre japonais, c'est toujours bénéf pour les notes ^^). Ensuite en tant qu'étudiant en Junior Year, ton personnage doit choisir une spécialité d'études (magie, langues, sport, etc.) qui est censé orienter ses études futures à l'université, même s'il peut changer ou simplement s'arrêter au diplôme du lycée.

En dehors de ces deux petits détails ta fiche correspond parfaitement au forum, en plus ton personnage est tout mignon et j'ai envie de le câliner =3 *la phrase qui colle mal avec l'image du directeur implacable* Il a l'histoire typique du genre de personnes que je comprends pas, à savoir "pourquoi adopter un enfant qu'on aime pas ?", rien d'étonnant à ce qu'il ait des problèmes d'adaptation ce pauvre petit ^^

Bref revois juste les petits détails mentionnés au-dessus et je me ferais un plaisir de te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

03.05.16 20:28


Invité
Niian ~♥
Merci :3
Owiii plein de caliiiinoux!

Ah pardon pour le pouvoir... ! Donc je peux garder la métamorphose animale et lui mettre un autre pouvoir...?

Ah pardon pour la spécialité c'est parce que dans le codage il y a écrit:
"
Code:
[b]SPÉCIALITÉ :[/b] texte ici. [i](université uniquement)[/i]
", c'est pour ça que j'ai supprimé la ligne ^^'
Je la rajoute de suite! ^-^
Pour la spécialité, la spécialité Art de la scène est acceptée? (car je n'ai pas vu de liste où c'est écrit...)

Eh oui son histoire est malheureusement ce que des enfants vivent en vrai (bon pas aussi durement j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
03.05.16 20:41


Il n'y a pas de liste pour laisser aux joueurs libre choix pour les spécialisation universitaires mais oui, c'est accepté sans problème ^^ Et oui, tu peux avoir un autre pouvoir en plus de la métamorphose animale (vu qu'elle serait plutôt à ranger dans ta race, du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

03.05.16 21:13


Invité
Eh bien voilà, j'ai modifié :3
J'espère que c'est bon comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
03.05.16 21:25


Validation

Est-ce qu'il parle aux plantes pour compenser son manque d'interactions avec les humains ? x)

C'est parfait comme ça (tu as juste oublié de modifier le nom de ton pouvoir mais rien qui empêche de te valider). Et je te range dans les... Knuffels (oui parce que des fois on correspond à la réputation de sa famille, quand même). Champagne pour le premier validé du forum =)

Tu peux passer te référencer dans les différents Listings, te créer un Agenda pour tenir compte de l'évolution de tes rps (si tu veux) et passer faire une demande de rp (même si tu es plus ou moins le premier validé ^^) ou poster un rp libre. N'hésite pas non plus à aller demander une chambre pour avoir un endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

03.05.16 21:30


Invité
Pour le pouvoir je savais pas comment appeler ça... ._.

Cool ~
Merci M'sieur le directeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable
» Spécial Peluche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1-
Sauter vers: