Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Dortoirs et résidences { La nuit porte sommeil :: Dortoir Knuffels :: Dortoir des collégiens et lycéens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les coins lit des Knuffels
Erwin Opleid
Directeur
Masculin
Apparitions : 102
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

http://nitzihell.forumactif.org/
03.05.16 22:06

John Kurochi, Junior Year :
Je suis dans le coin le plus proche de la porte de sortie, comme ça on me remarque moins en entrant. J'ai 2/3 posters de groupes de métal attachés dans mon armoire et sur le mur. Le reste de mon coin est assez neutre, pas vraiment de décos qui pète ou autres.

Saphyr S. Ellsworth, 7th Grade:
Le lit de Saphyr est assez proche de la porte, sur demande (presque) explicite de sa part. Il n'est quasiment jamais défait parce qu'elle n'a pas encore saisi le concept de draps et de couvertures, donc elle dort simplement dessus sans chercher. Elle n'a pas non plus assimilé l'idée de "ranger", donc toutes ses affaires sont étalées un peu partout autour, à commencer par la nourriture qu'elle trimbale partout et toutes ses feuilles d'essai à l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1