Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Natacha Argon ♥ Herbivore et fière de l'être
Invité
Invité
avatar

19.06.16 3:09


Invité
Prénom (P.) Nom
« Jsuis la cousine de Bambi tavu »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Pepite
AGE : 12 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : J'ai cherchée
DOUBLE-COMPTE : Nope
UN COMMENTAIRE ? : J'aimerai bien être Spins, si c'est possible bien sur
NOM : Argon
PRÉNOM(S) : Natacha
SURNOM : Cha
SEXE : Female
AGE : Dix sept ans
RACE : Peritio
POUVOIR : Pocker les autres la ou ça fait mal
NATIONALITÉ : Russe
MÉTIER/CLASSE : Senior
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
LANGUE OPTIONNELLE : Chinois
COURS SUPPLÉMENTAIRE : Informatique
SPÉCIALITÉ : Biologie
Avatar :
Q de [c]
Cheveux :
bleus, elle a une couronne de feuilles roses posés dessus
Yeux :
dorés au naturel, rouge dès qu'elle commence à s'agacer
Taille :
1m58
Poids :
43 kilos
Signe distinctif :
Hum, pas besoin de les marquer, elle en a trop.
Style vestimentaire :
Un style épuré, et jamais de chaussures. Ouais, les chaussures ça craint.
Autre chose ? :
Honte ultime, elle brame en automne, et peut devenir susceptible à cette période de l'année. Ne demandez pas pourquoi. Jamais.
pouvoir
Son pouvoir est de comprendre les crimes des autres, et de les aider à se pardonner. En effet, Natacha peut ressentir le passé de ses proches, et sans contact physique, cela ne reste qu’une impression. Dès qu’elle touche la personne, elle voit ses pires actions. La pire facette de sa personnalité. A chaque fois. Ce sentiment persiste tant qu’il y a des émotions négatives, et plus elles le sont, plus c’est horrible pour les deux personnes. Parce qu’il faut savoir que l’autre sait également qu’il vient d’être mit à nu, et n'apprécie pas toujours le geste. C’est désagréable vous savez, un peu comme si on arrachait une à une vos défenses pour piquer la ou ça fait mal. Une bande de cire à épiler, sur l'ensemble de votre corps. Bah voila, c’est ça le pouvoir de Natacha.

Mais le plus drôle, c'est que sous sa forme de cerf, ce pouvoir est décuplé. Pas besoin de toucher pour faire mal, il suffit de se concentrer. Relativement pratique pour balancer les pires moments de la vie de son ennemi en pleine poire et le faire chanceler. Pour les lui remontrer, encore et encore, histoire d'enfoncer le clou. Bon, elle aussi ça lui fait mal, mais comme c'est pas son vécu à elle, c'est toujours moins pire que ce que l'autre peut ressentir.

Race
Natacha est un Peritio. une créature mi cerf, mi oiseau. Alors oui, sur le papier, ça fait jaser, mais en vrai, ça pue la classe. Natacha sous forme originale, est un cerf blanc au pelage immaculé. Un cerf blanc, mais avec des ailes bleues et vertes. Le bout de ses pattes, à environ quinze centimètres de la fin, commence à se teinter de vert, mais ses sabots, comme ses cornes, ont une couleur brune. Sous les deux formes, elle a une couronne de feuilles roses sur le haut du crâne, bien qu'elle soit moindre sur son corps de femme.

Mais parlons en d'ailleurs, de son corps de femme. Natacha, a des particularités physique que nous allons ici détailler. Déjà ses mains et ses pieds sont recouverts d'une fourrure verte. Ensuite, elle a des cornes, pas bien grandes, car elle est encore jeune, mais qui finiront par pousser considérablement. Des oreilles pointues, deux bouquets de fleurs dans les cheveux, et pour finir un régime herbivore. Ah et puis, sous forme humaine, Natacha a une ombre de Peritio, mais sous forme de Peritio, elle a une ombre humaine. C’est plutôt marrant quand on y est pas habitué.

Mais parlons un peu de la race, ça vient d'ou ces bestioles ? Alors, il est dit qu’un Peritio est une âme meurtrie emprisonnée dans un corps bestial. Qu’elles n’auront le repos qu’après avoir dévorées des corps de marins au dessus de la méditerranée. Mais que chacune ne peuvent en dévorer qu’un, puisque après, elles sont apaisées... Elle est chelou cette histoire, même du point de vue de quelqu’un qui si connaît en créatures magiques. Non mais cherchez pas, en vrai c’est pas du tout ça. En vrai, les Peritios sont là pour apaiser les âmes avant que ces dernières n’aillent au paradis. N’y plus n’y moins.
Caractère
Bon, comment décrire Natacha ? Peut être par du calme, un calme incroyablement perturbant. Une voix sereine, quelques soit les circonstances, et des yeux bienveillants, peut importe l’heure ou le moment. Mais Natacha, c’est aussi une incroyable résolution, une tête butée qui se cognera plusieurs fois, rien que pour faire entendre son point de vue. En gros, elle est gentille, mais elle a toujours raison. Ce qui peut être très chiant à la longue, surtout quand elle sort argument rationnel sur argument rationnel. Mignonne, mais frustrante, avec son petit air de madame je sais tout. Oui, elle est pas condescendante pour deux sous, n’y même méchante, oh que non. Mais oui, elle sait ce qu’elle vaut, et n’a pas peur de le revendiquer.

Beaucoup abandonnent l”idée de lui faire changer d’avis, et pourtant, elle aimerait bien elle. Oui parce que c’est con, mais une conversation à sens unique, c’est lassant à force. Quand les autres ne font même plus d’efforts, est ce que ça vaut le coup de leurs parler ? Il ne faut pas croire, ce n’est pas que son pouvoir qui l’a isolée. Il en est le principal antagoniste, mais n’est pas le déclencheur. Le déclencheur, c’est elle, elle et son caractère un peu merdique. Alors Natacha reste seule dans son coin, et fait semblant de ne pas entendre les rumeurs sur son passage. Elle s’en fiche un peu à force, tout ce qu’elle veut, c’est que les seules personnes qui comptent vraiment ne la laissent pas de coté. Car là, elle pourrait vraiment craquer. C’est pas grave d’avoir l’air d’un monstre, elle l’a cherché. Ce qui l’est un peu plus, c’est qu’on la considère comme tel. Natacha est calme, gentille, bienveillante. Natacha aime le monde entier, mais si le monde entier la rejette, elle ne restera pas là les bras croisés.

La jeune femme est perfectionniste, et dans cette optique, adore écrire des plans. C’est simple, mais faut que ça soit parfait. Si ça ne l’est pas, elle pourrait presque se mettre à pleurer, car tout doit être contrôlé. Si elle ne peut gérer sa réputation ou son apparence, elle a besoin d’avoir au moins la main mise sur ses notes, sur son parcourt scolaire. Histoire de se dire que la situation ne lui échappe pas. C’est stupide, mais ça marche, alors elle continue. Gardant cet air un peu éthéré, un peu renfermé qui donne aux autres l’impression qu’elle ne se laissera jamais approcher. Trop absorbée par ses notes, Natacha ressemble vraiment à une fée, et ne fait rien pour changer. Gardant jalousement cet air digne qui a fait sa réputation.

Natacha est pourtant fondamentalement lâche. Elle saura toujours quand une situation pue, et le moment ou il devient nécessaire de se replier. Toujours avec fierté cela dit. L’art d’échapper à une situation embarrassante, c’est son crédo. Alors oui elle est lâche, mais intègre, et droite. Elle ne mentira jamais, bon, elle pourra ne pas dire toute la vérité, mais vous ne la verrez jamais poignarder quelqu’un dans son dos. Courageuse, oui, d’une certaine façon elle l’est, car c’est sa peur de la douleur qui tue cet élan dans l’oeuf. La jeune femme n'a donc pour elle que des paroles, et n'essayera jamais de se défendre physiquement.
Histoire
« Prêt pour un petit cours de sophrologie ? »
Natacha, elle a voulue entrer dans cette école. Quitte à devenir un monstre, comme ses amis disaient si bien. Parce que voila, elle voulait comprendre ce qui changeait dans le corps des autres, et pourquoi. Un cercle de dieux ? De la magie ? La jeune femme a toujours pensée que c’était explicable rationnellement. Qu’il devait y avoir une espèce de radiation, quelque chose qui explique ce bordel génétique. Alors, Nat, dès l’âge de treize ans, elle a pliée bagage et s’est tirée là bas. Les parents ? Ils étaient pas vraiment d’accord. Qui irait envoyer son enfant, si jeune de surcroît, dans un lieu inconnu, loin d’eux. Dans un lieu qui allait le changer, pour le meilleur comme pour le pire. Imaginez le dilemme, elle était si jeune. Et pourtant, pourtant, ce n’est pas comme si elle leurs avait laissé le choix. Grève de la faim, rien que ça. Ça a duré trois jours, puis ils ont craqués et en ont discutés. Les raisons, les motivations qui l’animait. Ce qu’elle comptait faire une fois là bas, quoi. Ils pensaient pouvoir la coincer, mais la bougresse avait préparée son plan de carrière, et ne leurs à pas laissé en placer une. Faut dire qu’elle avait même commencée à apprendre la langue anglaise. Treize ans qu’elle avait, hein.

Faut dire aussi que Natacha a toujours été une enfant précoce, voir même - n’ayons pas peur des mots - surdouée. Ses parents l’ont toujours bercée avec des contes de fées, chose qu’ils regretteront pour le reste de leurs vies, car il faut dire que ça a bien attisé sa passion pour la magie. Alors, quand elle a eu vent des cercles de dieux, c’est devenu une véritable obsession. Jackpot, elle avait trouvée son futur métier. La classe étant relativement dure, elle s’est retrouvée avec des gens de son âge. Et bien qu’elle ait des facilitées, elle n’a jamais voulu en changer. Dans une classe au dessus, elle sait qu’elle aurait plus de mal. Elle devrait donc plus étudier, et sacrifier le temps qu’elle consacre au problème qu’est le cercle de dieux d’ Homenge. Rien de très passionnant en perspective.  

Alors, elle est partit, oui, revenant toujours pour les vacances. Un peu plus changée à chaque fois. D’abord des débuts de cornes, puis les cheveux bleus, la couronne increvable, l’ombre, les mains vertes et enfin, le régime alimentaire digne d’un vrai cerf. Chaque fois, ses parents ouvraient grands les yeux, mais ne pipaient mots, par peur de la blesser. Braves, les géniteurs d’ailleurs, pour continuer à la soutenir, malgré leurs coeurs brisés. Leur unique bébé ressemble de moins à une humaine et ils continuent de sourire. Ça force l’admiration. A chaque fois qu’elle les serrent dans ses bras, Natacha se rend compte de la torture qu’elle leurs inflige, et pourtant, elle passe outre, et comme eux, fait semblant de ne rien avoir sentit. Elle sait qu’au moindre mot, cela brisera tout. Tous ces non dis, toutes ces larmes qu’elle voit dans leurs coeurs, la jeune femme ne peut se résoudre à les affronter. Étudier dans le cercle magique est une chance qu’elle pense trop rare. Elle ne peut pas flancher maintenant. Pas même alors que tous ces amis lui tournent le dos.

Car oui, on lui tourne le dos. Trop absorbée par ses études, Natacha ne s’est rendit que tardivement compte qu’on essayait de l’éviter. Qu’on murmurait sur son passage, pire, qu’on refusait de la toucher. Le pouvoir de violer le coeur des gens, déjà pas bien cool à la base, prit la forme d’une prison d’on elle pu se dépêtrer. N’ayant aucun contrôle dessus, elle se résigna donc, et s’enferma dans une bulle de silence. Pourquoi avoir des amies ? De toute façon, elle est là pour travailler. Tant que ses parents ne refusent pas de lui faire des câlins, oui, tant qu’eux ne l’abandonnent pas, tout va bien. Oui tout va bien, alors qu’au fond, rien ne va vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

19.06.16 10:39


Invité
Bienvenue ! Ton personnage a l'air super cool :D (j'adore la gamine de treize ans qui part de chez elle pour prouver que la magie a une explication rationnelle).

J'ai hâte de voir ta personnalité du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

19.06.16 11:40


Invité
OWI REZZ IL EST LA
Parce que du coup, j'avais peur de plus te revoir. Faut dire que j'adore ton personnage, et que je veux un lien QAQ MAIS JE VEUX UN LIEN QUOI <= mode chiante on.
merci en tout cas =) je vais fini aujourd'hui x)
coeuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Apparitions : 104
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 17
Race : Sang-noir
Pouvoir : Fumisterie
Niveau d'études/Métier : Junior Year
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Américain
Personnage sur l'avatar : Réalisation de bladeoftengris sur tumblr (modifiée)
Commentaire/Citation : What ya want ? Leave me alone...

Voir le profil de l'utilisateur
19.06.16 12:03


Ah ;D
Je suis pressé de voir ton caractère :)


Emploi du temps:
 

John, le roi du flood (et de la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

19.06.16 14:34


Invité
Evy ? C'est toi ? :o (je doute un peu et si je me trompe de personne ça sera la honte intégrale, youhou)

Enfin on peut avoir un lien, on est dans la même classe après tout et ton perso est cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

19.06.16 16:39


Invité
Nan, c'est pas moi xDD
HONTE SUR TOI /PAN/et/DOUBLEPAN/

mais ouais, il faut qu'on voit ça...même un lien pourri, en fait, tout me va
donc oui, je termine cette fiche avant toute chose, puis je deviens sérieuse

Et merci au fait =) de dire qu'elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

19.06.16 16:49


Invité
Mais... mais... *pleure de toute sa honte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

19.06.16 16:58


Invité
mais nooooon pleure pas D8
* va se taper la tête contre la lampe de chevet en mode Dobbi *

Si tu pleures, je vais devenir quoi moi ? QAQ /PAN/
allez, CALIN !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
19.06.16 17:07


Rezz, tu me copieras 100 fois "je ne dois pas flooder sur les présentations des joueurs". Ceci mis à part :
Bienvenue

D'abord, ceci : "OWI REZZ IL EST LA
Parce que du coup, j'avais peur de plus te revoir. Faut dire que j'adore ton personnage" m'a perturbée et je veux savoir qui tu es et comment tu nous as trouvés *bam*
Hm.
En tout cas pour l'instant ton histoire colle au contexte (petit plus pour avoir choisi une transformation lente et pas une transformation instantanée ♥)
N'hésites pas à prévenir quand tu auras fini ton caractère et tu seras validée =) pour l'histoire du groupe on verra bien, les voies de notre directeur sont impénétrables ~o~

Sinon juste comme ça : comme tu es mineure, je te préviens quand même qu'il peut y avoir du contenu à caractère choquant sur le forum (bon c'est pas encore le cas, mais ça peut) qui le rend donc déconseillé aux mineurs. Note que je te vire pas hein, tu as le droit d'être là, mais c'est la petite précision "légale" ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

19.06.16 18:01


Invité
Alors, non je ne suis pas mineure ... c'est un troll en fait, parce que voila, j'aime bien mettre ça. C'est drôle, et ça prend tout le monde de court. En vrai je suis majeure et vaccinée.

Je vous ai trouvés par top site. Mais j'aime beaucoup lire les présentations des autres, et les prédéfinis d'un forum. Croyez moi, leurs qualités et leurs contenus en disent longs sur le fondateur. Ici, j'ai été plutôt contente. De bons pouvoirs pas trop vus et bien développés, vous n'avez pas cédés à facilité. Sérieusement, j'aime. Ajoutez à cela un contexte bien écrit, qui peut évoluer en quelque chose de vraiment sympa et il n'en fallait pas plus pour me convaincre.

Puis quand j'ai vu que vous aviez du mal à démarrer ça m'a freinée, mais j'ai fini par dire pourquoi pas. On sait jamais ce que ça peut donner. Du coup, je ne suis absolument pas déçue du voyage. Vous êtes vraiment super gentils, et rapides à répondre aussi. Mine de rien ça compte vachement. #jeveuxêtrechezlesspins #fauxcul #coeurd'amourpur. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
19.06.16 18:10


Validation

Dois-je céder à cette flatterie honteuse et te ranger dans les spins ?  :spins: Et bah en fait... oui, parce que le monsieur à côté de moi m'a dit de le faire *nojoke*
Même si faire semblant d'être mineure c'est risqué, j'aurais pu te virer sans sommation si j'avais été méchante mouahaha.

Tu peux passer te référencer dans les différents Listings, te créer un Agenda pour tenir compte de l'évolution de tes rps (si tu veux) et passer faire une demande de rp ou poster un rp libre. N'hésite pas non plus à aller demander une chambre pour avoir un endroit où dormir.
Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

19.06.16 18:41


Invité
Mais heureusement, tu n'es pas méchante /PAN/
merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Natacha Angel (Ministère)
» L'injustice agrandit une âme libre et fière
» Jean-Elie Muller alyas Ti Elie prezime asasen Farah Natacha Dessources anba kod
» Ecrémeuh Herbivore?
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1-
Sauter vers: