Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[flood]La fouille
avatar
Masculin
Apparitions : 104
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 17
Race : Sang-noir
Pouvoir : Fumisterie
Niveau d'études/Métier : Junior Year
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Américain
Personnage sur l'avatar : Réalisation de bladeoftengris sur tumblr (modifiée)
Commentaire/Citation : What ya want ? Leave me alone...

Voir le profil de l'utilisateur
19.06.16 14:51


Bon bah là c'est du Flood pur et dur, juste pour parler de tout et de rien :D
Oui, j'me fait c***r donc je fait des topics inutiles :D


Emploi du temps:
 

John, le roi du flood (et de la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian L. Crimson
Première Année
avatar
Féminin
Apparitions : 46
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 22
Race : Mage
Pouvoir : Métafiction
Niveau d'études/Métier : Première année - Informatique
Situation amoureuse : C'est compliqué à expliquer...
Nationalité : Canadienne
Personnage sur l'avatar : Nishikino Maki – Love Live !
Double Compte : Erwin Opleid (PNJ), Saphyr S. Ellsworth
Commentaire/Citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.

Voir le profil de l'utilisateur
http://academie-opleid.forumactif.org/t37-reseaux-sociaux-facebook-de-jillhttp://nitzihell.forumactif.org/
21.06.16 0:22


Puisqu'on est dans le n'importe quoi...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Apparitions : 104
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 17
Race : Sang-noir
Pouvoir : Fumisterie
Niveau d'études/Métier : Junior Year
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Américain
Personnage sur l'avatar : Réalisation de bladeoftengris sur tumblr (modifiée)
Commentaire/Citation : What ya want ? Leave me alone...

Voir le profil de l'utilisateur
21.06.16 1:37


Certains diront folie, le vrais diront génie !


Emploi du temps:
 

John, le roi du flood (et de la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Vogel Zwart
6th Grader
avatar
Masculin
Apparitions : 18
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 13
Race : Humain
Pouvoir : Invocation de corbeaux
Niveau d'études/Métier : 6th grader
Situation amoureuse : Aucune (pour l'instant)
Nationalité : Hollandaise
Personnage sur l'avatar : Fanart du jeu Coma

Voir le profil de l'utilisateur
05.07.16 23:48


Un remix culinaire, la première fois que je vois ça.




Et le corbeau, immuable, est toujours installé, [...]
sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ;
et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
14.08.16 19:00


Je me suis fait piquer sous l'orteil par une abeille ~
Ça m'apprendra à marcher pieds nus tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

01.09.16 20:02


Invité
Quelle idée aussi.

Eh vous savez quoi ? J'suis revenu. Et j'aime les nouveaux smileys :ratels06:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Apparitions : 104
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 17
Race : Sang-noir
Pouvoir : Fumisterie
Niveau d'études/Métier : Junior Year
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Américain
Personnage sur l'avatar : Réalisation de bladeoftengris sur tumblr (modifiée)
Commentaire/Citation : What ya want ? Leave me alone...

Voir le profil de l'utilisateur
01.09.16 23:14


Yay ! C'est la fête !
(Retourne se coucher pour la rentrée)


Emploi du temps:
 

John, le roi du flood (et de la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian L. Crimson
Première Année
avatar
Féminin
Apparitions : 46
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 22
Race : Mage
Pouvoir : Métafiction
Niveau d'études/Métier : Première année - Informatique
Situation amoureuse : C'est compliqué à expliquer...
Nationalité : Canadienne
Personnage sur l'avatar : Nishikino Maki – Love Live !
Double Compte : Erwin Opleid (PNJ), Saphyr S. Ellsworth
Commentaire/Citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.

Voir le profil de l'utilisateur
http://academie-opleid.forumactif.org/t37-reseaux-sociaux-facebook-de-jillhttp://nitzihell.forumactif.org/
25.09.16 22:54


Rezz... Mais Rezz quoi, c'te violence !
Rezz a écrit:
- Mes bouquins sont intéressants, eux.

Straight up savage. Pauvre Kara.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

01.10.16 20:16


Invité
J'avoue, ce mec est d'une violence xD

Faudrait pas qu'il se sente trop non plus hein, s'il la provoque trop Kara elle risque de lui faire mal, gelée ou pas gelée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Apparitions : 104
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 17
Race : Sang-noir
Pouvoir : Fumisterie
Niveau d'études/Métier : Junior Year
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Américain
Personnage sur l'avatar : Réalisation de bladeoftengris sur tumblr (modifiée)
Commentaire/Citation : What ya want ? Leave me alone...

Voir le profil de l'utilisateur
01.10.16 20:19


Je suis pas sûr que la gelée puisse ressentir la douleur :/


Emploi du temps:
 

John, le roi du flood (et de la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

02.10.16 11:42


Invité
La gelée aurait mal quand son corps reprendrait sa forme humaine si elle laisse les morceaux séparés, mais techniquement non, j'aurais pas mal, mouahaha.

Et arrêtez de dire que je suis méchant, vous le saviez déjà è_é
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Apparitions : 104
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 17
Race : Sang-noir
Pouvoir : Fumisterie
Niveau d'études/Métier : Junior Year
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Américain
Personnage sur l'avatar : Réalisation de bladeoftengris sur tumblr (modifiée)
Commentaire/Citation : What ya want ? Leave me alone...

Voir le profil de l'utilisateur
29.12.16 1:00


Les gens, j'ai peur !!!!


Emploi du temps:
 

John, le roi du flood (et de la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fouille la chambre de Mirta
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1-
Sauter vers: