Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Université { Liberté, indépendance.. examens :: Extérieur :: Section sportive :: Terrains de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Flashback) Salut toi, t'es perdu ? [Rezz]
Jillian L. Crimson
Première Année
avatar
Féminin
Apparitions : 46
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 22
Race : Mage
Pouvoir : Métafiction
Niveau d'études/Métier : Première année - Informatique
Situation amoureuse : C'est compliqué à expliquer...
Nationalité : Canadienne
Personnage sur l'avatar : Nishikino Maki – Love Live !
Double Compte : Erwin Opleid (PNJ), Saphyr S. Ellsworth
Commentaire/Citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.

Voir le profil de l'utilisateur
http://academie-opleid.forumactif.org/t37-reseaux-sociaux-facebook-de-jillhttp://nitzihell.forumactif.org/
21.06.16 11:32



T'es perdu ?



(Juillet 2016) Jillian L. Crimson/ Rezz Eiw Leiner

Le soleil était haut dans le ciel et Jillian s'étira avec un sourire satisfait. Prenant sa pokéball au passage, elle enfila une tenue de sport et quitta son dortoir. Ses cours étaient fini depuis presque un mois et en dehors des cours de lycée auxquels elle allait parfois s'incruster, elle s'ennuyait. Beaucoup. Alors c'était l'occasion de s'amuser avec Quill sans culpabiliser. Toute l'université était en pause, il y aurait sûrement pas mal de monde. Ou alors les gens de cette université étaient moins bizarres qu'elle et allaient profiter du beau temps pour traîner dans l'herbe, le petit bois ou la piscine. Ouais, c'était plus probable. Tant mieux.
Elle marcha jusqu'à la section sportive de l'université, fit quelques étirement pour la forme et laissa sortir son pokémon.

Il s'élança en courant sur le bitume du terrain de basket et elle le suivit. Il sautillait tous les deux mètres, laissant ses flammes sortir de son dos sans risque de mettre le feu à quoi que ce soit. Et de temps en temps, comme là, il s'arrêtait et arrêtait ses flammes pour lui sauter dans les bras. C'était adorable. Elle lui grattouilla la tête en riant avant de remarquer qu'on les observait. Avec un froncement de sourcil, elle reposa le petit pokémon à terre malgré les coups de nez qu'il lui donnait dans les jambes pour qu'elle le reprenne dans ses bras et elle s'avança en direction de la personne qui les regardait.
Enfin, personne, c'était vite dit, parce que ça ressemblait plus à de la gelée qu'à une personne.

— Je peux savoir pourquoi tu me fixes depuis tout à l'heure ?

Elle ne songea qu'après qu'elle était sans doute un peu agressive. Tant pis. Il venait d'interrompre sa séance de joie et son humeur avait fait un magnifique bond vers le bas. Pas qu'elle soit vraiment énervée, mais elle était sortie de son euphorie inconsciente et ça l'agaçait. Alors elle croisa les bras et regarda le type dans les yeux... enfin dans l’œil, en se demandant par quel miracle on se retrouve à ressembler à un tas de gelée ambulant. Ça devait pas être facile à vivre.
Moins facile que de pouvoir faire de la magie, en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

15.07.16 14:25


Invité
Rezz Eiw Leiner & Jillian L. Crimsondialogue en #003366
Salut toi, t'es perdu ? [Juillet 2016]

L'année prochaine, il entrait en senior year, sa dernière année de lycée et la voie toute tracée vers l'université, vers uniquement des cours qui l'intéressaient et un niveau plus élevé. Cette année allait sûrement être la plus longue de sa vie scolaire, surtout qu'il venait d'arriver pour s'installer à Opleid et qu'il avait hérité d'un corps gluant très désagréable. De ce qu'il savait, tout le monde était en vacances. Même lui, du coup, et il était arrivé en avance pour... pourquoi, exactement ? Pour pouvoir s'habituer à son dortoir et à s'être trouvé affublé d'un blason avec un serpent qui le qualifie d'intello manipulateur et fêtard ? Il s'en serait bien passé.

Bref, cette école s'annonçait aussi mal qu'il s'y attendait. Il ajusta son bandeau sur son oeil, encore une nouveauté qu'il aurait préféré ne pas rencontrer, et il sortit de sa chambre, laissant sa valise en vrac par terre. Il aurait toutes les vacances pour la vider et préparer sa nouvelle année scolaire dans un lieu ou personne ne le connaissait. Il sentait bien que cette année allait mal se passer, qu'il allait frapper deux trois personne et sûrement sécher la moitié de ses cours. Tant pis, pour l'instant, il avait besoin d'air frais. Il se dirigea totalement au hasard vers le petit bois qui séparait les dortoirs du reste de l'Académie et se retrouva sur le campus. Et maintenant ?

Ses pas le portèrent sans qu'il y pense et, très vite, il se retrouva devant un terrain de sport... et un drôle de spectacle. Il avait fini par comprendre qu'il fallait s'attendre à tout, dans cette ville. Mais rien n'aurait pu le préparer à rencontrer un pokémon en chair et en os. C'était quoi, une illusion, une invocation. Il sentit une pointe de jalousie lui percer le coeur. Pourquoi elle avait droit de rester humaine, en apparence en tout cas, et en prime d'avoir son propre pokémon, alors que lui se transofrmait juste en tas de gelée ? C'était.. injuste.

— Je peux savoir pourquoi tu me fixes depuis tout à l'heure ?

Rezz sursauta et dévisagea la fille de son unique oeil. Il ne l'avait pas vue approcher, tout à sa jalousie idiote. Il serra les dents. Il la trouvait trop agressive pour son propre bien. Mais ce fut finalement le soupir qui l'emporta et il le laissa échapper en haussant les épaules.

-Je ne te fixe pas, je passe par là, c'est tout.

Il l'avait regardé quoi... dix secondes ? De là à dire qu'il la fixait "depuis tout à l'heure", il y avait un monde.

-C'est un pokémon ? demanda-t-il en désignant la petite créature d'un signe de tête. Tu le sors d'où ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Université { Liberté, indépendance.. examens :: Extérieur :: Section sportive :: Terrains de sport-
Sauter vers: