Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Ding, Dong { Bienvenue à Opleid :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vogel Zwart, le morveux piaf.
Vogel Zwart
6th Grader
avatar
Masculin
Apparitions : 18
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 13
Race : Humain
Pouvoir : Invocation de corbeaux
Niveau d'études/Métier : 6th grader
Situation amoureuse : Aucune (pour l'instant)
Nationalité : Hollandaise
Personnage sur l'avatar : Fanart du jeu Coma

Voir le profil de l'utilisateur
04.07.16 3:14


Vogel Zwart
« L' enfant corbeau»
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Coliop.
AGE : 16 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : En recherchant des écoles Rps.
DOUBLE-COMPTE : Aucun pour l'instant.
UN COMMENTAIRE ? : Rien à dire.
NOM : Zwart
PRÉNOM(S) : Vogel
SURNOM : Le Corbeau
SEXE : Masculin.
AGE : 11 ans.
RACE : Humain.
POUVOIR : Invocation de corbeaux.
NATIONALITÉ : Hollandaise.
MÉTIER/CLASSE : 6th grade.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
LANGUE OPTIONNELLE : Allemand
COURS SUPPLÉMENTAIRE : Musique
Avatar :
Fanart du jeu Coma
Cheveux :
Gris anthracites.
Yeux :
Même que cheveux.
Taille :
1m55
Poids :
40 kg
Signe distinctif :
Yeux vairons
Style vestimentaire :
Simple, sobre, monochrome.
Autre chose ? :
NA
pouvoir
Invocation de  corbeau. Les oiseaux obéissent aux ordres. Le nombre d'individu dépend des capacités mentales et physique du garçon.  Il peut invoquer ces oiseaux uniquement par ses mains, celles ci étant spéciales, là où se concentre son pouvoir (elle peuvent se remarquer par leur noirceur). Si celles si sont blessées ou entravées par n'importe quel moyen, l'invocation ne peux pas avoir lieu.
Race
Humain.
Caractère
Il aime à se promener seul dans les endroits sombres, comme de nuit. Ainsi, souvent solitaire, il est souvent dans son coin, parle très peu et ne discute pas souvent avec les autres. Il préfère regarder, étant fin observateur. Aimant la littérature, il est plongé dans ses livres, on peut souvent le voir avec deux trois livres à la main. En apparence, il peut avoir l'air sombre et lugubre, mais il est capable d'être sympathique et gentil. Discret, on pourrait penser qu'il n'est pas très sociable, alors qu'il peut l'être. C'est tout simplement qu'il est passif et qu'il ne réagit pas trop. Il aime les couleurs grises et ternes et apprécie moins les couleurs vives. Mangeant peu, il donnera volontiers sa part aux autres.

Histoire
Vogel Zwart est né en 2004, dans un hôpital de la ville d'Homenge, en Hollande. Petit blondinet aux yeux bleus tout à fait normal, sans pouvoir et sans histoire. Il fut ainsi envoyé à l'école primaire. Sa scolarité se déroula sans soucis, et il se fit ses amis.

Un beau milieu d'après midi ensoleillé, quand l'école était fini depuis quelques jours, et que son anniversaire approchait, il décida d'explorer avec des amis une grande maison abandonnée depuis peu, au portes de la ville. Le garçon n'aimait pas les lieux abandonnés, cela lui fait plutôt peur. Alors qu'il n'osait pas rentrer, les autres garçons le forcèrent en le traitant de peureux. Il accepta de faire le pas à condition qu'il ne soit pas seul. Donc, ils partirent à l'aventure, explorant tous les recoins. Mais l'un d'entre eux pensa à une farce : avec les autres, il imagina d'abandonner Vogel pendant un instant, histoire de lui faire peur. Après, ils reviendraient.

Il laissèrent donc le malheureux pour compte, qui n'eut pas le temps de voir où ses amis partirent. Il se mit a crier leur noms, puis, commençant à s'inquiéter, avec de plus l'atmosphère pesante du lieux, il courut dans tous l'endroit à la recherche du groupe. Celui ci était sorti du bâtiment. S'angoissant, il se mit a pleurer, à crier, à les supplier de revenir. Après un quart d'heure à tourner en rond, il se posa dans un coin où il enfouit les mains dans ses cheveux, en pleurnichant. Il était clair qu'il avait subit une farce.

Puis il attendit. Il se concentra très fort, espérant ce sortir d'un mauvais rêve. Il leva les yeux, et vit un corbeau. Au départ, il se contenta de le regarder, pensant à un oiseau errant. Puis l'animal se mit à parler : "Bonjour, Vogel." Le garçon se demanda s'il était devenu fou. Il cria, puis pensa à une hallucination. Il se frotta les yeux, secoua la tête. L'individu en face de lui continua à parler : "Tu as l'air d'avoir peur. Rassure toi, c'est toi qui m'a créé. Regarde tes mains". Il les observa, elles étaient pâles, contrastant avec le noir  qui recouvrait ses doigts et le haut de sa main. Sa peau était beaucoup plus blanche qu'avant. Puis le corbeau pointa du bec une vitre brisée. L'enfant regarda, il vit son reflet : ses cheveux était devenu gris. L'un de ses yeux était gris-bleu clair, l'autre était gris-marron foncé. Ses vêtement avaient eux aussi changés, il avaient l'air plus ancien et étaient gris charbon, ternes.

"Tu vois, tu t'es transformé. Crois moi, tu as un pouvoir." En effet. Déjà rien par le fait qu'il pu comprendre ce que le corbeau lui disait. Reprenant confiance en lui, Vogel se leva. Il remarqua par ailleurs qu'il n'avait plus peur, c'était presque comme si cela ne le touchait plus. Peut-être même qu'il se plaisait dans ce genre d'endroit. Ainsi, il regagna l'entrée. Son groupe d'ami l'attendait. Il lui firent remarquer ces changements, mais le garçon les ignora.

Lorsqu'il rentra, ses parents finirent par s'apercevoir, de par ces étranges événements, le pouvoir de l'enfant. Comme ce dernier allait avoir 11 ans et qu'il devait rentrer au collège, ils décidèrent de l'envoyer au collège Opleid, spécialisé pour ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Apparitions : 104
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 17
Race : Sang-noir
Pouvoir : Fumisterie
Niveau d'études/Métier : Junior Year
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Américain
Personnage sur l'avatar : Réalisation de bladeoftengris sur tumblr (modifiée)
Commentaire/Citation : What ya want ? Leave me alone...

Voir le profil de l'utilisateur
04.07.16 3:40


Hey bienvenue !
J'espère que tu te plairas sur le forum :)
Je ne commenterais pas ta fiche car je ne suis pas responsable et blablabla, mais je crois que ton perso ne suit pas tout à fait le contexte...


Emploi du temps:
 

John, le roi du flood (et de la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
04.07.16 11:06


Bienvenue

J'ai quelques petits détails à corriger sur ta fiche avant de te valider. Ne t'en fais pas, ça ressemble à un pavé là mais c'est juste que je parle trop, pas que j'aligne les critiques ^^. Tout d'abord, en tant qu'élève à Opleid, ton personnage a l'obligation d'avoir une langue optionnelle et un cours supplémentaire, tu ne peux donc pas mettre "aucun" dans ce champ. La liste des cours supplémentaires et affichée dans le sujet "cursus scolaire". Comme il est encore au collège, il n'a pas de spécialité, c'est uniquement pour les deux dernières années de lycée et la fac (d'ailleurs, au lieu de mettre NA, tu peux aussi carrément supprimer les lignes en question, c'est plus simple et plus clair ;) )

Ensuite par rapport à ton histoire. Il est extrêmement rare de n'avoir qu'un pouvoir et de rester humain, mais c'est possible. Il faut cependant que ton personnage soit né à Homenge (la ville du forum) pour être une créature surnaturelle ou un humain à pouvoir en Hollande, puisqu'il s'agit du seul cercle de transformation du pays. Le pourcentage d'enfants qui naissent humains dans cette ville est très faible, mais c'est possible.
L'autre possibilité étant qu'il n'est pas né en ville, d'où l'absence de race non-humaine. Mais dans ce cas-là il faut au moins que l'usine où il est allée se soit trouvée à l'intérieur du Cercle d'Homenge et lui ai fait développer un pouvoir. Si tu choisis ça, il reste deux solutions pour la race : soit il a un blocage psychologique (une phobie, un traumatisme, quelque chose du genre) qui empêche la magie d'agir, mais il reste une possibilité qu'il se transforme plus tard si ça te tente, soit il subit une transformation très lente (qui peut prendre plusieurs années) et il se croit encore humain pour le moment.

J'aimerais par contre mieux comprendre la scène avec le corbeau dans ton histoire. Est-ce que c'est lui qui invoque le corbeau et donc active son pouvoir pour la première fois ? Si c'est le cas ça cadre dans le contexte, mais si c'est le corbeau qui lui donne son pouvoir ça ne va pas coller, malheureusement =/

Et un dernier petit point un peu moins important, ton avatar est trop grand. Ca ne se voit pas dans les messages mais c'est visible sur ton profil et il doit être en 200*320, donc si tu pouvais juste corriger ça =) (je peux le faire aussi, si tu veux).

A part le petit détail sur ton pouvoir, donc, tout colle même si ta description mentale est un peu courte. J'attends donc juste deux trois précisions/corrections à ce sujet et tu pourras être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Vogel Zwart
6th Grader
avatar
Masculin
Apparitions : 18
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 13
Race : Humain
Pouvoir : Invocation de corbeaux
Niveau d'études/Métier : 6th grader
Situation amoureuse : Aucune (pour l'instant)
Nationalité : Hollandaise
Personnage sur l'avatar : Fanart du jeu Coma

Voir le profil de l'utilisateur
04.07.16 16:47


D'accord, merci pour vos conseils ! J'édite de suite. ^^



Et le corbeau, immuable, est toujours installé, [...]
sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ;
et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
05.07.16 20:41


Je suis désolée de t'embêter encore mais il reste quelques détails.

1) La magie n'est pas un cours supplémentaire, mais un cours obligatoire. Les cours supplémentaires sont ceux qui figurent dans cette liste :
Spoiler:
 
Tu peux en proposer un de plus pour la magie mais dans ce cas ça serait plutôt quelque chose comme "magie avancée", "magie de combat" ou au moins qui se démarque du cours de magie de base de l'école.

2) Tu n'as pas supprimé ta spécialité littérature ;) Comme j'ai dis, c'est réservé aux lycéens des deux dernières années et à l'université.

3) Dans ton histoire, tu dis que ses parents ont remarqué son "changement de race". Or tu dis toujours qu'il est humain, donc c'est simplement son pouvoir en dormance qui s'est réveillé, non ? Ou alors c'est juste un ligne que tu as oublié de modifier.

Bref au final c'est juste le cours supplémentaire et deux détails qui dérangent mais que tu peux corriger rapidement, rien de très grave. En tout cas rien qui m'empêche de te valider tout de suite à condition que tu modifies ces quelques points et que tu le confirmes à la suite de ce message =)

Du coup...

Validation

Ces détails mis à part ta fiche colle au forumdonc tu va enfin pouvoir joeur ton personnage =) Je te range dans les Spins, les araignées sombres et mystérieuse. T'en fais pas, ils ne te forceront pas à sortir la tête de tes bouquins.

Tu peux passer te référencer dans les différents Listings, te créer un Agenda pour tenir compte de l'évolution de tes rps (si tu veux) et passer faire une demande de rp ou poster un rp libre. N'hésite pas non plus à aller demander une chambre pour avoir un endroit où dormir.
Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Vogel Zwart
6th Grader
avatar
Masculin
Apparitions : 18
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 13
Race : Humain
Pouvoir : Invocation de corbeaux
Niveau d'études/Métier : 6th grader
Situation amoureuse : Aucune (pour l'instant)
Nationalité : Hollandaise
Personnage sur l'avatar : Fanart du jeu Coma

Voir le profil de l'utilisateur
05.07.16 20:55


Dernières modifications faîtes, et encore merci ! ^^



Et le corbeau, immuable, est toujours installé, [...]
sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ;
et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
» Une sérénade séraphique [Julien Vogel + libre]
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Edith Piaf
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Ding, Dong { Bienvenue à Opleid :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: