Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Future Diary : Reborn of an urban legend
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
17.07.16 23:18


staff
Dō Rem
Fondateur
Profil
Hibiki Nozomi
Administratrice
Profil
Alexandra Lloyd
Administrateur
Profil

Cela fait déjà trente longues années que l'étrange événement s'est produit. Depuis, les habitants de cette ville, Sakurami, ont retrouvé une vie normale. La plupart se sont forcés à oublier toute cette affaire, d'autres se sont mis à chercher des pistes les plus farfelues les unes que les autres, et nous voilà à un point où théories et réalité se sont mélangées. Mais que s'est-il passé ce jour là ? Personne ne le sait. Certains affirment qu'une déformation de l'espace-temps avait eu lieu, d'autres que Dieu les punit. La plus vraisemblable des théories cherche à expliquer qu'il y a en réalité trois mondes et que nous sommes dans le dernier. Le premier monde aurait été détruit, pour une raison totalement inconnue, laissé dans le chaos, comme si Dieu les avait abandonné ; le second, toujours présent, ne serait que néant, causé par une entité pensive. Mais quel rapport avec l'affaire d'il y a trente ans, celle où on a retrouvé une maison détruite, ainsi qu'une jeune fille aux cheveux roses habillée d'une longue cape noire, tentant de mettre un terme à l'existence d'une autre demoiselle lui ressemblant comme deux gouttes d'eau ? Les rumeurs.

Oui, ces rumeurs qui peuvent vous faire froid dans le dos. Depuis cette affaire, beaucoup circulent. Nous avons déjà parlé de la rumeur des deux autres mondes et de la déformation de l'espace-temps, mais avons-nous abordé la rumeur la plus étrange, qui pousserait des personnes n'ayant absolument rien en commun à s'entre-tuer ? Sache que c'est la rumeur la plus répandue au sein des écoles, et même d'autres endroits, si bien que les adultes ne savent même plus si c'est une idiotie ou quelque chose de réalisable. Et oui, cette légende urbaine, on ne sait pas qui en est à l'origine, mais elle est angoissante.

Mais bien-sûr, moi je connais la vérité. Toute la vérité. Tu veux que je te la raconte ? Et bien, accroches-toi, c'est difficile à suivre. Primo, il existe bien trois mondes. Le premier, dévasté par un dieu déserteur ; le second, le néant ; et le troisième, celui où tu vis. Il y a trente ans, le dieu du premier monde a lancé un jeu, où douze joueurs devaient se battre pour gagner. Ce qu'ils gagnaient était la place du dieu. Une fille a remporté. Je vais t'épargner les détails du second monde, pour en venir au troisième. Cette fille, nouvelle déesse, voulait tuer son alter ego du troisième monde pour y vivre. Un peu bizarre, n'est-ce pas ? Mais elle s'est suicidée. Tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. Sauf que, le dieu du troisième monde, a lancé un nouveau jeu afin de trouver son remplaçant. Cette fois-ci, le gagnant devenu Dieu, a attendu, et encore attendu. Jusqu'à aujourd'hui. Il a lancé un tout nouveau survival game, où les règles sont presque les mêmes qu'à l'origine, mais où certaines règles sont totalement neuves. Un jeu beaucoup plus dur, où le gagnant a la promesse du dieu d'avoir tous ses vœux exaucés.

Ah, tu me demandes comment tu es censé gagner ? C'est simple, tu ouvres ton téléphone, et ton futur va t'être révélé. Crois-tu au destin ?
NC : -16 (violence)
Taille avatars : 200*320
Type : Manga, tiré de Mirai Nikki
Minimum de lignes : 5 lignes.

RP LIBRE
RPG SURVIVAL GAME

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Urban Legend
» Urban Legends
» URBAN LEGEND
» kimitori, la future mangaka
» Bye bye little legend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1-
Sauter vers: