Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blue Time - Stay With Me
Invité
Invité
avatar

13.08.16 17:24


Invité
Blue Time
« Vos lames ne seront jamais aussi tranchantes que mes convictions »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Cami, Camomille  ou Camiel.
AGE : 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Sur un top site
DOUBLE-COMPTE : Non
UN COMMENTAIRE ? : Ravi de vous connaître merci de prendre soin de moi !
NOM : Time.
PRÉNOM(S) : Blue.
SURNOM : La mystérieuse (ou la Bleu).
SEXE : Féminin.
AGE : 16 ans.
RACE : Nymphe.
POUVOIR : destruction ou génération de plantes par le chant.
NATIONALITÉ : Autrichienne.
MÉTIER/CLASSE : Junior.
ORIENTATION SEXUELLE : Elle est encore innocente mais je dirai hétéro sexuelle.
LANGUE OPTIONNELLE : Allemand.
COURS SUPPLÉMENTAIRE : Chant
SPÉCIALITÉ : La musique
Avatar :
Juvia Lockser.
Cheveux :
Bleus cérulés.
Yeux :
bleu givré virant au noir lorsqu’elle s'énerve .
Taille :
1 mètres 50.
Poids :
47 kg.
Signe distinctif :
ses yeux seulement...
Style vestimentaire :
Elle est souvent vêtue d’un type plutôt décontract comme un haut à longue manche rose pâle et un jean foncé moulant ainsi que de simple converses bleu marines, prête à mettre même des vêtements grand pour elle ou même des vêtements pour garçon tant qu’elle s’y sent à l’aise puis ça lui va bien, aussi Blue porte une broche dans ses cheveux en forme de papillon rose pâle .
Autre chose ? :
elle a toujours sur elle un collier avec comme pendentif le mécanisme d’une boîte à musique avec une clef en or décoré d’un cristal en forme de coeur .
pouvoir
Son pouvoir lui permet tout d’abord de faire pousser ou mourir des plantes, bien évidemment pour cela il lui faut un certain moment pour méditer, se concentrer sur son chant qui doit être sans faute voici donc son point faible : si elle doit chanter correctement elle ne doit pas être en mouvement et donc sensible à toute attaque, ainsi elle ne peut pas non plus faire pousser un arbre ou détruire toute une forêt, pour l’instant elle ne sait que faire pourrir les  fruits ou légumes d’une plante ou d’un arbre ou les faire pousser, comme si son pouvoir touchait la croissance d’une plante.
Race
Les nymphes sont les créatures que l’on a connu dans les contes et dans la mythologie grecque mais là il s’agit d’une vraie nymphe enfin elle ne possède en aucun cas leur pouvoir aussi puissant, mais sa race est représentée ainsi car on dit que leur chant est tel celui de la Lorelei, si doux, charmant et envoutant tout en symbolisant le pêché du désire et du charme, elles sont connus par leur chant mais aussi par leur cheveux de couleurs excentrique naturellement et leurs yeux changeant de couleur lorsqu’elles se mettent en colère.
Caractère
 Blue est le genre de femme très douce et affectueuse, gentille avec tout le monde. Elle ne fait pas de discrimination entre les autres races, ne les voyant pas comme des ennemis, et les Nymphes, comme sa famille. C'est une femme très naturelle, respectueuse des autres et de son environnement. Elle voit son prénom comme un cadeau donné par  Ilphrin elle même, qu'elle voit plus comme une mère qu'une nyymphe, ne manquant pas de vivacité, étant très expressive dans ses émotions, qui semblaient par moment être complètement aléatoire.
La jeune Time est une jeune femme au fort caractère contrairement à son physique qui pourrait lui donner l'air d'être timide et réservée son caractère en est tout le contraire elle n’est pas du genre toute kawaii avec une petite voix et maladroite ou facile a rêvé de son bad boy timide à en rougir sans raison avec un caractère enfantin loin de là ! elle est très maline et ne se laisse pas faire par les hommes , elle est prête à dire ce qu’elle pense et à critiquer si cela est nécessaire sans pour autant être vulgaire elle peut blesser avec son caractère souvent sarcastique , Blue peut vous remettre à votre place son problème c’est qu’elle ne sait pas le dire de façon délicate oui car la douceur et elle ça fait milles elle n’aime qu’on la drague elle pourrait souvent parraître arrogante mais c’est sa « technique pour éloigner les pauvres types stupides qui se croit meilleur » comme le dit-elle c’est ainsi qu’elle fait pour les  faire redescendre de leur grand chevaux.
Il suffit d’un de ces regards pour faire regretter aux coureurs de jupons le jour de leur naissance le jour où ils ont posé les pieds sur terre malgré tout cela au fond c’est une jeune femme adorable peut être difficile à cerner…. Parlons vite de ses passions et talents , Blue Time est du genre designer à aimer la peinture et décorer les chambres de style rococo ou vogue le dessin et la peinture sont ses talents le piano et violon ainsi que le chant aussi
Histoire
« Si tu m’aimes laisse moi partir »
Nous étions sur la route, en direction de notre maison dans la voiture de mon frère avec nos amis. Nous roulions à pleine allure en riant, on sortait d’une soirée et bien sûre, nous avons bu ; L’état du conducteur était pathétique...
Mon frère semblait préoccuper, et à cause de la musique trop forte j’eu du mal à lui demander ce qui le tracassait, une fois après m’avoir entendu il se retournait vers moi en souriant bêtement, tendant la main dans le vide, puis, il dit d’un ton d’ivrogne :
« -Regarde j’ai des doigts !! ils bougent !! »
Je souriais nerveusement ,soupirant face à sa débilité sur ce coup là , et alors que je me demandais comment il avait pu être accepter à Berclet, une lumière faible attira mon attention , je posai mon regard sur la route et vit au loin deux lumières clignotaient , je compris de suite ce que c’était et me mit à crier de toute mes forces:
« -Irving vite ! vite ! change de voix !! il y a un véhicule qui vient vers nous!»

Irving était mon petit ami et je l’aimais beaucoup, mais visiblement, il ne comprenait pas mes paroles et accéléra jusqu’à ce que les lumières et la silhouette du camion s’éclaircissait, Amalia , qui était devant ,poussa un cri de terreur... Nous roulions du sens inverse.
Le camion fonça droit sur nous , la dernière chose que je ressentis à ce moment là, était l’étreinte de mon frère qui m’avait sauvé d’un choc, nos corps voltigé hors de la décapotable , le corps de mon frère avait amorti ma chute, mais malheureusement pas la sienne... Puis, tout devint noir, je me trouvais dans une pièce…Au pied d’un lit d’hôpital, près de mon frère , qui poussa son dernier souffle, les seuls mots que j’entendais étaient :
« -C’est de ta faute »
Puis, il se réveillait et me serra violemment les bras , ouvrit la bouche comme pour aspirer mon énergie vital en criant les mots suivant:
« -Ta faute !! »
Je pleurais, puis, d’un coup je me réveillai en sursaut et en sueur toujours paniqué. Encore une fois j’eu la nausée et courut dans les toilettes faire ce que j’avais à faire, une fois de suite j’avais vomi après ce cauchemar… Ou plutôt ce mauvais souvenir...
Aujourd’hui, sera mon dernier jour à Wien , cette ville magnifique d’Autriche ,celle où je suis née et celle où j’ai grandi. La vérité, j’aurai voulu de meilleurs souvenirs dans ma ville natale, mais mes conditions de vie ne me le permettait pas. Même si j’étais très bonne élève, la vie fut très difficile. Bon ! Je vais tout vous raconter...
Je suis née d’une nymphe… Enfin, une mère indigne, le jour de ma naissance, tout s’était très bien passé, et les années avec elle passèrent , j’ai du vivre de beaux souvenirs avec cette femme ,  cela aurai pu continuer, si un jour, elle ne m’aurai pas emmener chez mon grand père, prétextant qu’elle allait juste partir voir des amies et revenir , je l’avais cru . Après tout je n’étais qu’une enfant ! Mais...le soir, elle ne revint pas, alors j’attendis patiemment devant la porte, le sourire aux lèvres.
Le lendemain matin, j’espérais qu’elle serait là , mais toujours aucun signe , alors j’attendais… et de temps en temps, je pleurais , pleurais pour qu’elle revienne.  Une semaine passa, et toujours aucun signe , ses amies disaient ne pas l’avoir vu de toute la semaine, alors j’attendis:  peut être était-elle partie chercher mon frère de chez ma tante ? Mais au bout de 2 mois, je compris qu’elle ne reviendrait pas, mais j’espérais encore qu’un jour elle reviendrait , au bout de quelques années ce désespoir et cette tristesse se transforma en haine et douleur, je n’avais que 6 ans quand ma mère m’avait abandonné chez mon grand père , à mes 11 ans, ce dernier avait perdu la raison et était devenu fou , il commençait à être agressif avec moi et me tabassait , des fois, il m’enfermait dans les toilettes ou dans sa cave sans nourriture dans le noir. Un jour, il m’avait laissé tout 1 mois dans sa cave avec comme nourriture du pain et de l’eau, j’étais enchaînée et chaque jour, il descendait me tabasser.  C’était lors d’une réunion de famille, où tout le monde voulait me voir qu’il dit que j’étais parti voir mes amies, mon frère, voulant avoir des nouvelles de moi, avait appelé à toutes mes amies, aucune d’elles ne m’avaient vu ou parler et avaient dit qu’à l’école je n’étais plus venue depuis 1 mois.
Il comprit que je n’étais pas là et essaya de me contacter, heureusement que j’avais encore mon téléphone sur moi, il n’était peut être qu’à 20%, mais j’avais au moins de quoi répondre à son appel , mon téléphone vibrait dans ma poche arrière, j’essayais de le faire tomber en bougeant mon derrière, ce n’est qu’après que la dernière sonnerie retentit qu’il tomba, je soupirai tristement mais il recommença à vibrer , j’essayais de cliquer sur la touche verte du clavier de mon vieux téléphone avec mes orteils. Heureusement que j’étais pieds nus. Je réussi enfin, mais alors que sa voix résonnait et que je versais quelques larmes de joies, j’entendit des pats qui semblait se rapprocher de la porte de la cave, alors je cria intérieurement et pleurait de peur mon frère s’inquiétait je lui dis de suite où je me trouvais, il devait se poser plusieurs questions ! Il disait qu’il allait venir, la porte de la cave s’ouvrit soudainement et j’entendis les rires de l’homme que je redoutais tant , le son de ses pats devint plus distinct  il riait puis dit en s’approchant de mon téléphone pour l’écraser d’un coup:
« -Alors on s’amuse à passer des appels ? »
Je reçu un coup de poing en plein ventre et je sentis son souffle contre mon cou, me donnant une envie de vomir, alors que je me mis à pleurer, il me gifla violemment et mes pleures résonnaient, c’est lorsqu’il s’apprêtait à me déshabiller que mon frère débarqua et lui jeta dessus un vieux vase, l’assommant, il me détacha et me prit dans ses bras, je pleurais les larmes que je retenais et criais toute ma haine et ma tristesse, je me foutais de la douleur que je ressentais, j’étais sauvé dans les bras de la personne que j’aime le plus dans ce monde , que j’aimais...
Cet homme ignoble fut vite emporté par la police, enfermé derrière des barreaux. J'avais reçu les soins qu’il fallait et j’étais drôlement gâtée en ce qui concerne la nourriture haha ! J’allais  vivre avec Willeme, (mon frère), dans sa jolie maison, il m’avait dit qu’il vivait dans une grande cabane près de la mer ,dans une vieille plage abandonné...

J’étais en route vers la vieille maison de mon frère , alors que j’admirais la verdure et les lumières qui illuminaient Wien cette nuit-là, Willeme chantait This Is Gospel de Panic !At the Disco , un groupe que j’aime beaucoup ! Tard le soir nous étions arrivés, c’était là une charmante demeure en bois, l’intérieur était superbe... Enfin son style était plutôt vieux, tout ce que j’aime !
Je montai en haut voir ma chambre! Jolie chambre , composée d’un lit aux motifs de vagues. Au plafond, on pouvait voir la peinture du couchée du Soleil, je savais que Will' était un sacré peintre mais pas à ce point là ! Aussi il y avait un dressing , un bureau et une salle de bain, près du bureau il y avait  un vieux piano, puis, sans plus attendre je me mis  sous mes drats fermant alors les yeux pour tomber dans les bras de Morphée, essayant d’oublier les jours effroyables qui précédaient.

Demain sera la rentrée pour une toute nouvelle vie !

Quelques années passèrent , j’avais réussi à tout oublié des mauvais souvenir en compagnie de mes deux meilleurs amis: Amalia et Reim. Ainsi qu’auprès de l’homme que j’aimais  , Irving.

Cette année, j’allais fêter mes 16 ans et j’étais vachement heureuse ! Mais bizarrement quelque chose me préoccupée: depuis ma relation avec Irving , mon meilleur ami ne se comportait plus comme avant avec moi ,il était plus distant et gêné de me parler...Surtout, depuis la fois où il m’avait avoué ses sentiments pour moi, mais je l’avais rejeté  parce que Amalia était folle de lui ,mais il ne s’en rendait pas compte...
Un jour, je l’avais vu près de mon casier, je lui avait demandé ce qu’il y faisait... Mais, il ne répondit pas et partit en courant , j’ouvris mon casier et y trouva une lettre, je l’ouvris et la lu ,je fus de suite choquée:
« Ma chère meilleure amie, Blue,
tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime depuis notre plus tendre enfance , savoir qu’un type comme lui soit avec toi m’a brisé et encore plus quand tu m’as dis que tu ne me vois que comme un ami , je ne peux pas supporter ce chagrin plus longtemps, je veux mettre fin à ma douleur ,je ne supporterai pas de vivre en te voyant avec lui c’est pour ça que je mettrai fin à mes jours si tu veux me dire une dernière chose je serai au toit de la vieille bibliothèque tu te souviens ? on y allait souvent...
De la part de Reim ton vieil ami, je t’aime. »
Je froissais le bout de papier sentant un pincement dans mon coeur, la bibliothèque n’était pas loin de notre école , je courut appelant mon frère au téléphone. En sortant je le voyais ; Bah tiens lui qui est toujours là quand j’avais besoin de lui ! Je lui dis en montant dans la voiture de m’emmener à la vieille bibliothèque.
Arrivée à la bibliothèque, je n’attendis pas plus longtemps et entra dans le bâtiment poussiéreux et crasseux, entamant une course contre le temps vers le toit, j’ouvrit brusquement la porte rouillée qui y menait et le regarda au bord du toit en souriant tristement,
je ne me rendais pas encore compte que c’était le dernier sourire que j’allais voir de sa part , puis, sans réfléchir je courut vers  lui , le prit dans mes bras en pleurant ,lui disant que je l’aimais, mais ce n’était que pour l’ empêcher de faire cette bêtise ,  il me regarda en souriant et me poussa ,basculant en arrière, lui aussi avait les larmes aux yeux il m’avait dit:
« -Ne dis pas ce que tu ne penses pas s’il te plaît je ne veux pas vivre dans le mensonge... »
Je me penchai pour essayer de le rattraper: Je réussis à le prendre par la main , même si je n’étais pas amoureuse de lui, il comptait vraiment pour moi je ne pouvais pas le perdre, mais il était trop lourd! Il mit une main sur le bord pour prendre appuie dessus ,déposant un dernier baiser sur ma joue et me chuchota à l’oreille:
«- If you love me let me go... »
Je fus choquée par cette phrase et sur ces mots il lâcha ma main et se laissa tomber dans le vide , je criai son nom, la panique prenait le dessus , d’un coup je sentis mon coeur battre plus vite, je suffoquais et ma vue était brouillée, puis je sentais que je voulais dormir, je fermai les yeux pour laisser ma tête tomber lourdement contre le béton froid ,le noir total...
Je me réveillai avec un mal de tête insupportable , j’ouvris peu à peu les yeux et regarda les alentours, j’étais dans une chambre ...d’hôpital ? Je me tournai vers un homme en blouse blanche , il possédait des yeux bleu gris et des cheveux gris, il se présenta...c’était un Docteur  mais il m’avait permis de l’appeler Rog , d’après lui je m’étais endormi toute une journée , j’avais fait une crise de panique et à cause de ma bradycardie  j’aurai eu du mal à respirer, et je me serai évanoui, il m’avait dit pour Reim , il n’était pas mort sur place mais ces derniers mots furent destinés à mon frère , les docteurs ne pouvait rien faire pour lui , c’était comme ça , Le Docteur me laissa seule pensant que j’avais besoin de temps , je pleurais  seule recroqueviller, puis j’entendit des pats s’avançait en ma direction je levai la tête et aperçut mon frère qui me prit dans ses bras , je me calmai alors qu’il caressait ma tête et me dit que les derniers désires de mon meilleur ami était, que lors de mon anniversaire il soit présent...
J’eu une idée , les funérailles seront le jour de mon anniversaire , la première partie serai à l’église et la deuxième à Diamant ,une plage pour les jeunes de notre âge !
Quelques mois passèrent, et la vie sans Sam fut difficile ,  heureusement, les préparatifs pour la fête était près, le jour que l’on attendait tous arriva ! Nous étions en train de nous préparer , moi j’épaulais Amalia ainsi que la mère de Reim, mon frère, lui, restait avec Ewen , le frère de Reim et son père , nous entendîmes le son d’un klaxon ,les garçons nous attendaient en bas , sans plus attendre nous descendîmes, je mettais une robe blanche au haut en dentelle et le bas moulant , le haut et le bas séparés par une ceinture noire ainsi que de talons bleu cristal , Amalia , elle, portait une robe beige décoré de quelques pierres précieuse verte et des talons roses pâle , les deux garçons qui nous attendaient en bas portaient de simple costume , nous montâmes alors dans la voiture, la mère de Reim accompagna son mari.
Les funérailles s’étaient bien passées , plusieurs larmes avaient coulé , toute notre classe était présente avec les instituteurs , tout le monde, si il était là Reim serait heureux mais peut être là haut a-t-il trouvé sa place ? Quoi qu’il en soit , nous ne pûmes faire notre discours sans fondre en larmes au milieu d’une phrase... à  la fin, nous partîmes nous changer au plus vite, moi, j’avais mis une simple robe bleu dégradé de façon à former des vagues ,ainsi que des converses blanches,  ma meilleure amie se contenta d’une jupe rose à motifs de fleurs et un bustier vert pâle, ainsi que de talon opalin.
Arrivée à la plage, nous vîmes des lumières de toutes les couleurs illuminées la soirée , la musique se faisait entendre dans tout les alentours , lorsque j’entra la musique changea d’un coup en un Joyeux anniversaire collectif , le gâteau fut servi, mais à cause de l’émotion je n’arrivai pas à en manger ! Irving était debout dans la piste de danse vide , je l’accompagnai lorsque le DJ mit une chanson douce , collée contre lui dansant un Slow nous n’étions que tout les deux et les quelques regards qui nous observaient, malheureusement ce moment fut interrompu par la musique qui changea une fois de plus en Rock « Kill All your friends-My chemical Romance » et toutes leurs meilleures chansons s’en suivirent, alors que les autres dansaient moi je ramenai Irving qui devait aller aux toilettes après avoir bu 10 verres de vodka , je n’avais pas réussi à le raisonner,  quand je vis l’état des autres je me rendis compte que l’on devrait peut être rentrer...
Mais si seulement je savais ce qui allait arrivée je leur aurait dit de rester encore un peu, c’est ma faute si tout cela est arrivée...
[Retour au présent]
Je rouvris les yeux et soupira, j’étais là devant cette maison où je vivais avec mon frère , les murs de bois avaient été rongée par les mythes et le toits s’était effondré , les plantes avaient pris le dessus et de l’herbes poussait sur le parquet cassé laissant place à un trou, je m’assis au bord du trou et  laissa la lumière du soleil illuminée ma peau blanche et les herbes, je me remémorai tout et me dirigea vers le piano tout poussiéreux et désaccordé en commençant la mélodie de « This Is Gospel – Panic !At the disco » me souvenant du moment de sa mort , j’avais appris que Irving et Amalia étaient morts sur place contrairement à Willeme ,mais pour lui la fin était proche , j’étais assise au bord du lit en pleurant il m’avait prit dans ses bras, je le suppliais de rester avec moi et lui m’avait chuchoter:
« -Let me go... »
À ces mots, il ferma les yeux et le cardiogramme ne forma qu’une ligne un bruit continue et strident retentit, c’était ce bruit qui vous détruisez, le bruit qui vous annoncez la fin , malheureusement nous n’étions pas dans un de ces films où soudainement son coeur se remettra à battre, ça ce n’est que dans les films, je criai de toute mes forces qu’il reste avec moi dans l’espoir qu’il m’entende ,mais il n’ouvrait pas les yeux, les médecins me tirait vers la sortie et je continuais:
« -Stay with me... »  
Lorsque je me mis à chanter le refrain les larmes se mirent à couler à flots , grâce  à mon chant quelques fleurs avaient poussés sur le parquet , je sentis une présence derrière moi, c’était le seul à me comprendre, il m’interrompu en me prenant dans ses bras, Ewen , le frère de Reim , il disait que je ne chantais pas bien quand je pleurais et les plantes semblaient justifier son avis , elles fanaient parce que j’étais hors de moi , aujourd’hui étaient mon dernier jour j’allais partir jusqu’au soir, en train vers les Pays-Bas...
Vers la soirée , Ewen m’avait emmené jusqu’à la gare, la mère de mon ami qui en était la gérante avait interdit l’entrée aux autres passagers, comme si la gare était réservé à nos camarades , nos amis et notre famille , tout le monde était présent , le père de Ewen avait installé des feu d’artifices sur le toit du bâtiment ,  je montai dans le train déposant mes bagages et regarda par la fenêtre , avant de partir j’avais fait mes adieux à Ewen , je ne devais pas l’attendre et lui non plus , je savais qu’en allant dans cette Académie je n’allais pas revenir , je ne voulais pas voir les autres ça aurait été trop dur pour moi... je regardai par la fenêtre, observant les feus d’artifices en chantant le refrain de this is Gospel , versant quelques larmes de tristesse  en chantant cette dernière phrase de la chanson comme un Adieu à Wien :
«- If You love me let me Go... »
Je posai mon regard sur le collier que m'avait offert mon ami , Ewen , ce pendentif en forme de mécanisme de boîte à musique, qui s'activerai en mettant cette clef en or décorée de cristaux, dans la petite serrure, je le garderai toujours sur moi...  
Moi, Blue Time fille d’une nymphe, moi qui me disais que j’aurai préférée mourir auprès des êtres qui m’étaient chères , je voudrais vivre une vie heureuse , oublier , mais je ne pourrai pas , car oublier est un acte lâche , surmonter est un acte brave , alors je surmonterai mes peurs et mon passé en allant de l’avant je ne laisserai plus mes peurs changer mon futur je les surmonterai la tête haute pour lui , pour eux , pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Apparitions : 104
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 17
Race : Sang-noir
Pouvoir : Fumisterie
Niveau d'études/Métier : Junior Year
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Américain
Personnage sur l'avatar : Réalisation de bladeoftengris sur tumblr (modifiée)
Commentaire/Citation : What ya want ? Leave me alone...

Voir le profil de l'utilisateur
13.08.16 17:38


Bienvenouille !
Il me semble qu'il faut des cours supplémentaires et spécialité différentes...
Retourne lire la prez...
PS: Loli = physique enfantin, donc avec ton vava je suis pas sûr :D


Emploi du temps:
 

John, le roi du flood (et de la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

13.08.16 18:13


Invité
Merci! Et désolée , je vais de suite corriger mes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
13.08.16 20:08


Validation

Note : ça a l'air d'un pavé mais rassure-toi, c'est moi qui parle beaucoup ^-^

John, ne raconte pas de bêtises à cette jeune fille. Le cours supplémentaire est un cours choisi à l'entrée au collège et qui se déroule dans les classes du collège, la spécialité est un cursus pré-universitaire. Un peu comme si tu choisissais un cours supplémentaire de maths et que tu faisais un bac S derrière.

Pour la petite information, ton cours supplémentaire s'appelle Musique, chant et solfège. Tu n'as pas à changer, c'était juste pour que tu le saches.

Pour ta fiche en elle-même, je n'ai qu'un commentaire à faire sur le fond : ta perso a une vie assez horrible. Je crois que tu as battu mon record ~ Le seul truc qui m'a vraiment semblé un peu bizarre, c'est le fait qu'ils aient tous des noms anglais alors qu'ils se trouvent en Autriche. Je sais qu'on est pas un forum spécialement réaliste, mais les autrichiens ont quand même plus souvent des noms à consonances allemandes ^^

Une petite remarque sur la forme, par contre. Ton écriture manque beaucoup de ponctuation. Il y a plusieurs endroits où tu aurais pu placer des virgules, même des points. Là ça donne un rythme très rapide et saccadé et sur certaines phrases c'est gênant à la lecture, au point de rendre le sens des phrases un peu flou. Je pense que tu devrais essayer de te relire à voix haute en ne t'arrêtant qu'aux virgules et aux points pour mieux savoir où fixer ta ponctuation.
Petit détail aussi : la première personne au passé simple c'est toujours "ai". Si tu penses à mettre "a", rajoute le i par défaut ;)

Je ne suis pas hyper à cheval sur la correction grammaticale et orthographique non plus (ça m'arrive de faire des fautes et il y en a sûrement une ou deux qui se sont glissés dans la fiche de Jill ou dans le  règlement). J'ai vu sur la cb que tu étais en pleine correction aussi, du coup peut-être que je suis arrivée trop tôt .o. Du coup je vais laisser ta fiche ouverte si tu veux pouvoir apporter des corrections.

Bref, je te valide mais j'aimerais juste que tu choisisses une des deux langues que tu as mises en langue optionnelle (il ne peut y en avoir qu'une). J'avais envie de te ranger dans les Knuffels à l'origine, mais tu as les cheveux bleus, tu t'appelles Blue et elle est branché art, donc tu files dans les Kikkers (oui je suis influencée par des petits détails).
Tu peux passer te référencer dans les différents Listings, te créer un Agenda pour tenir compte de l'évolution de tes rps (si tu veux) et passer faire une demande de rp ou poster un rp libre. N'hésite pas non plus à aller demander une chambre pour avoir un endroit où dormir.
Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

14.08.16 16:17


Invité
Merci pour votre aide Monsieur Erwin ! Merci à vous aussi Monsieur John! Donc voilà j'ai revu ma présentation et effectivement c'est gênant à lire sans la ponctuation donc je me suis corrigée et j'ai rajouté des virgules et des points où je le pensais nécessaire et je me suis aussi permise de changer les noms, par rapport à la langue optionnelle je choisis l'Allemand!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
14.08.16 19:12


Ça marche =) il faut que tu passes te référencer dans les listings, je t'ai mis le lien au dessus, tout est expliqué dans chaque sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You're gone and I've gotta stay high, all the time, to keep you off my mind
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Fiche technique et news de Stay with me
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1-
Sauter vers: