Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Ding, Dong { Bienvenue à Opleid :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucylia Niphredil - Dear Rabbit ~ [FINISH]
Lucylia Niphredil
Deuxième Année
avatar
Apparitions : 11
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 20
Race : WolfBlood
Pouvoir : Illusioniste
Niveau d'études/Métier : Deuxième année - Arts Appliqués

Voir le profil de l'utilisateur
24.09.16 18:08


Lucylia Niphredil
« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Lucylia
AGE : 20 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Root-Top School
DOUBLE-COMPTE : Nope
UN COMMENTAIRE ? : Mangez des pommes ! ~ ♥
NOM : Niphredil
PRÉNOM(S) : Lucylia
SURNOM : Lulu / Lucy
SEXE : Féminin
AGE : 19 ans
RACE : Wolfblood
POUVOIR : Illusionniste
NATIONALITÉ : Coréenne
MÉTIER/CLASSE : Universitaire - Deuxième Année
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
SPÉCIALITÉ : Arts Appliqués
MATIÈRE SECONDAIRE : Littérature
Avatar :
Création de Sawasawa
Cheveux :
Noir corbeau, longs et raides
Yeux :
Noir charbon
Taille :
1m76.
Poids :
58Kg
Signe distinctif :
Une cigarette souvent entre les lèvres et une aura mystérieuse.
Style vestimentaire :
Elle a un certain goût pour la mode, de ce fait on peut dire qu'elle possède un style raffiné, provenant souvent de fripperie. On notera toute fois son affection pour les vêtements courts.
Autre chose ? :
Il lui arrive de porter des lunettes plus pour se donner un style que parce qu'elle en a besoin.
pouvoir
Lucylia est une illusionniste cela signifit qu'elle peut générer des images provenant de son esprit et pouvant être vu par tous. Plus la taille de l'illusion est important, plus cela fatigue l'esprit de la jeune femme, il en va de même pour le nom. Ainsi faire une armée de papillons sera aussi éprouvant pour elle que faire un éléphant par exemple. Elle peut générer des illusions jusqu'à la limite de son champ de vision, exception faite pour la vidéo, par exemple, si elle voit un évènement télévisuel se passant en direct, elle pourra faire apparaître une petite illusion à cet endroit, bien qu'elle n'utilise jamais cette possibilité, s'étant évanoui la dernière fois qu'elle avait essayé. Son pouvoir n'a de limite que son imagination et son état mental, plus elle sera fatiguée, plus il lui sera difficile de le faire, elle doit également se concentrer, la taille et le nombre demandant bien sur une plus grande concentration qu'un petit objet. 
Race
Lucylia est une WolfBlood, race que beaucoup de gens confondent avec les loups-garous, bien qu'effectivement il y ait des similitudes entre les deux espèces, elles sont toute fois radicalement différent.
Les WolfBloods naissent ainsi, cela est génétique, on ne peut devenir WolfBlood avec une morsure ou une griffure. La pleine lune et la pannique les transforme de force en loup, les rendant plus animal que le reste du temps mais toute fois, ils peuvent se métamorphoser à leur guise même en plein milieu de la journée et garder toute leur conscience humaine.
Parlons en de leur forme humaine, ils possèdent une ouïe de loup, un odorat également tout aussi développé et malgré leur apparence, garde quelques attraits animaux comme être attirés par l'odeur de la viande et détester le feu. Leur sang possède à la fois de l'ADN humain et à la fois de l'ADN de loup cependant les nuits sans lune, ils redeviennent de parfait humain pendant 24H ne pouvant se transformer et manquant cruellement d'énergie.
Suivant la personnalité du WolfBlood il se montrera instinctivement plus agressif ou peureux envers des individus tel que des chiens, à noter d'ailleurs que les animaux normaux les reconnaissent comme étant des loups.
Les WolfBlood sont d'ailleurs très connectés à la nature qui augmente leur force et leurs sens, ils sont d'ailleurs les seuls à connaître des recettes de puissante potion à base d'herbe et peuvent se soigner de certaine blessure et maladie simplement en passant une pleine lune au milieu d'une grande étendue de nature.
Caractère
Que dire sur cette mystérieuse jeune femme ? Quand on la rencontre, quand on lui parle, on découvre une demoiselle très douce et gentille avec un sourire à vous arracher le cœur, semblant très calme et paisible on la décrit très souvent, à tord, comme étant quelqu'un de sage et de confiance. Car oui, si l'étudiante est tout le temps seule dans son coin, ce n'est pas pour rien, c'est une solitaire, elle déteste réellement la compagnie des gens.

Alors pourquoi discute-t-elle avec eux dans un divin sourire tranquille sans rien laisser paraître ? Parce que c'est sa manière de placer un mur infranchissable entre eux et elle, tout n'est que façade, elle n'est jamais sincère avec ces êtres qu'elle dédaigne profondément, les baladant par de jolies phrases de politesse. On ne peut pas le démentir, elle s'est y faire en société, une manipulatrice née. Vous petits collégiens, lycéens et première année d'université, vous murmurez à son sujet, disant d'elle qu'elle est l'aînée parfaite, belle et gentille mais ne vous fiez pas à cette main qui se tend vers vous, ce n'est certainement pas la patte blanche d'une mère aimante mais bien celle d'un loup rusé.

En parlant de louve, elle est très attentive à son instinct animal et c'est d'ailleurs une femelle considérée comme une Alpha pour les siens. C'est d'ailleurs un leader naturel, très fier, très brave, avec un profond instinct de protection de sa meute, bien qu'elle aura tendance à faire front devant un combat si elle se trouve seule mais réfléchira à l'intérêt du groupe si elle est accompagnée.

Le dessin et la musique sont ses principales centres d'intérêts, elle s'y enferme volontiers, il lui arrive d'ailleurs très souvent de générer malgré elle des illusions lorsqu'elle griffonne sur son carnet ou qu'elle gratte sa guitare en fredonnant des mélodies.
Histoire
« On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. »
Lucylia est née dans le cœur d'une forêt sur le territoire de la Corée du Sud parmi une meute de WolfBlood aimant composer de son père et sa mère, les chefs de la meute, son oncle et deux autres membres d'une vingtaine d'année qui se trouvaient être deux jumeaux malicieux. Ils vivaient heureux, loin des humains, une magnifique meute de loups d'Asie. Bien sur la vie n'était pas toujours de tout repos, entre les quelques meutes cherchant à se placer sur leur territoire et les hommes toujours plus destructeurs et intrusifs. C'est ainsi que des conflits au sein de la meute se mirent à éclater jusqu'à ce qu'elle finisse par se scinder en deux : Son père et les jumeaux restèrent dans les bois voulant garder leur état sauvage mais sa mère et son oncle décidèrent de rejoindre la civilisation humaine en emportant l'enfant avec eux.

C'est ainsi qu'à neuf ans, la jeune fille dut changer radicalement son mode de vie, vivant désormais à la capitale, une forêt de béton bruyante et étrange, allant à l'école, apprenant parmi une horde de petits humains puants … Elle apprit toute fois à s’acclimater, après s'être rendue compte, qu'elle ne devait pas les rejeter si elle voulait être tranquille. Jusqu'au jour où elle se sentit étrange, des cauchemars toutes les nuits, des sueurs froides, des maux de tête à chaque réveille, une fatigue constante … Puis finalement elle réalisa ; elle était capable de chose incroyable, par la force de son esprit, elle pouvait générer des images intangibles. Malheureusement elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs et cela la rendit très malade, l'affaiblissant énormément, inquiète sa mère et son oncle décidèrent de la ramener à son père, pensant que la nature pourrait la maintenir dans un état stable le temps qu'ils trouvent une solution.

L'adolescente passa donc sa quinzième année de nouveau avec les siens dans la forêt qui l'avait vu grandir. Ce jusqu'au retour de sa mère avec de très bonnes nouvelles, elle avait trouvé une école qui pourrait l'aider et l'y avait d'ailleurs inscrite. A nouveau elle dû quitter sa meute pour partir à l'autre bout du monde apprendre à se contrôler, apprentissage qui lui fut plus qu'efficace puisque désormais, elle maîtrise parfaitement son don d'illusion. Maintenant qu'elle entre dans sa deuxième année, je vous conseille de vous inquiétez, la louve artiste n'est pas là pour jouer à la baballe avec vous.



Can you hear my Heart Beat ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Apparitions : 104
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 17
Race : Sang-noir
Pouvoir : Fumisterie
Niveau d'études/Métier : Junior Year
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Américain
Personnage sur l'avatar : Réalisation de bladeoftengris sur tumblr (modifiée)
Commentaire/Citation : What ya want ? Leave me alone...

Voir le profil de l'utilisateur
24.09.16 18:29


Bienvenue !
*Se réjouit de voir de l'activité*


Emploi du temps:
 

John, le roi du flood (et de la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Lucylia Niphredil
Deuxième Année
avatar
Apparitions : 11
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 20
Race : WolfBlood
Pouvoir : Illusioniste
Niveau d'études/Métier : Deuxième année - Arts Appliqués

Voir le profil de l'utilisateur
24.09.16 19:53


Merchi !! ^^



Can you hear my Heart Beat ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
24.09.16 19:58


Bienvenue & validation

Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête (une nouvelle tête qui finit sa fiche, surtout ^-^) Rien à redire sur ta fiche, à part le petit "nom" qui s'est glissé dans la description de ton pouvoir à la place de "nombre", je suppose, et qui m'a un peu fait buguer xD

Ta perso a un nom original pour une coréenne (original tout court même ^-^). Et s'il te plaît, reste éloignée de ma petite Saphyr, elle risquerait de faire une crise cardiaque en croisant un loup xD

Bref, bref. Tu es validée, et comme je suis pas assez sadique pour te mettre dans les chats (héhé), je te range dans les Spins. Je compte sur toi pour faire plein de rps ~o~

Tu peux passer te référencer dans les différents Listings, te créer un Agenda ou une page réseaux sociaux pour tenir compte de l'évolution de tes rps (si tu veux) et passer faire une demande de rp ou poster un rp libre. N'hésite pas non plus à aller demander une chambre pour avoir un endroit où dormir.
Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Dear Journal ~
» you here to finish me off, sweetheart ?
» Dear Diary ~ Elanore Loyld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Ding, Dong { Bienvenue à Opleid :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: