Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Ding, Dong { Bienvenue à Opleid :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leola Roinach [Terminée]
Leola Roinach
Prof de prog
avatar
Féminin
Apparitions : 27
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30
Race : Ondine (Nixe)
Pouvoir : Hydrokinésie
Niveau d'études/Métier : Doctorat
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Ringo (Air Gear)

Voir le profil de l'utilisateur
12.12.16 10:42


Leola Roinach
« Pleure fontaine.»
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Leola Roinach.
AGE : 29
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Batman...ou alors simplement: Work (où je ne suis pas) => Nitzihell (où je suis presque) => ici.
DOUBLE-COMPTE : Non, pas planifié encore.
UN COMMENTAIRE ? : Oui, plein, on y reviendra.
NOM : Roinach
PRÉNOM(S) : Leola
SURNOM : Lala
SEXE : Beau
AGE : 29
RACE : Ondine (Nymphe pour aller plus vite)
POUVOIR : Hydrokinésie
NATIONALITÉ : Anglaise
MÉTIER/CLASSE : Professeure de : Programmation logiciel
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
LANGUE OPTIONNELLE : Aiguisée.
COURS SUPPLÉMENTAIRE : Sur requête
SPÉCIALITÉ : Cookies?
MATIÈRE SECONDAIRE : Coton.
DIPLÔME(S) & ETUDES: Doctorat de prog
Avatar :
Ringo d'air gear (pas des Beatles) par Saurichan
Cheveux :
Bruns longs.
Yeux :
Gris/bleus.
Taille :
1m57.
Poids :
50Kgs.
Signe distinctif :
Porte des lunettes, tatouage planqué.
Style vestimentaire :
Classique pop.
Autre chose ? :
Sur demande explicite?
pouvoir
Hydrokinésie, capacité d'un être donné à déplacer et modifier un liquide.

Pour être précise : je peux déplacer ou combiner pour certains: les gouttes d'eau de pluie, un élément aqueux (ou une solution aqueuse), un filet d'eau sortant d'un robinet, par exemple.

Je ne peux pas: stopper l'écoulement d'un fleuve, manipuler le sang (trop dense), provoquer la pluie sans nuages (pas de création d'eau même si l'eau existe sous forme d'humidité, c'est un état trop proche du gaz), stopper la neige, bouger la glace etc...

Mon pouvoir étant plus que limité, je ne peux pas agir au-delà d'un périmètre de dix (10) mètres en théorie.
Race
Ondine/Nixe (cousine : Nymphe).
Que dire qui ne l'a pas déjà été. Génie de l'eau, je suis sous forme humaine, ma composition corporelle ne dévie pas de celle d'un être humain. J'ai pourtant des éléments différents.
En effet, mes cheveux sont d'une longueur imposée par mon espèce, ils peuvent présenter des reflets légers lorsque l'eau s'y attarde.
Pour ce qui est du pouvoir de race, les nixes scandinaves ont la possibilité de métamorphose en équidé. Il sera donc noté dans le pouvoir racial:
Métamorphe dans la catégorie équidé pour les scandinaves, pour ce qui est des ondines, la nécessité d'avoir des jambes en lieu et place de leurs queues utilisera le même pouvoir de métamorphose.
Caractère
Dossier 187085049910342 : Leola Roinach
Sujet femelle de race déterminée précédemment, pas d’anomalie cérébrale constatée.

Les séances précédentes avec le sujet ont permis de relever une obsession d’anticipation de son environnement.

Le sujet est toujours sur ses gardes, vigilantes au moindre bruit ou au moindre geste à en perdre le fil de la conversation.

L’anxiété du sujet lui permet de garder une forme physique chétive, elle a un risque d’anorexie quant à cet état anxieux, la perte de sommeil est aussi une éventualité.

Il a été remarqué que certaines séances étaient prédéfinies pour elle. Son comportement, ses réponses, tout était prédéterminé par le sujet, les quelques occasions de rupture de scénario ont provoquées des contrariétés chez le sujet allant jusqu’à un repli sur soi complet.

Le sujet semble avoir conscience des évènements qui l’entourent dans leur entièreté, ce qui n’entrave pas son optimisme, son entêtement aurait donc un bénéfice ?

Il est à rapporter un évènement, le sujet a subi un affrontement sans perdre son sang-froid. Bien que positif, cet évènement soulève la question du sourire qui apparaissait sur son visage, on pourrait se demander s’il n’y a pas un début d’instabilité à déplorer.

A noter que sa sociabilité n'a d'égale que son gout pour le contrôle, il n'y a donc aucune crainte à avoir quant à sa réalisation dans un environnement spécifique.
Histoire
« Divagation au clair de lune.»
L’ensemble de deux grandes enceintes laissait couler le requiem de ce cher Camille tandis que je me servais un verre de Riesling.

Les copies infâmes de mes élèves jonchaient la table basse devant le futon que je rejoignais sans empressement.

« Mais qu’est-ce que je fous là ? »

La question m’échappa des lèvres, murmurée dans un cri de désespoir intérieur, face à cette constante aléatoire qu’est ma vie.

Quand on vient d’Angleterre, Hawkley pour être précise, en général on hérite du caractère anglais de sa famille, sauf quand on ne vit et ne voit que ses parents, qui sont autant anglais qu’humains.

Ils ne m’ont jamais rien caché quant à ma condition, leur condition, ce que nous sommes, ce que je pourrais devenir un jour. Etait-ce pour mieux me préparer à ce qui allait suivre ?

Peu importe, je fus envoyée à l’Académie ni trop tôt, ni trop tard, mais passons sur le refrain las de la jeunesse perdue, nous perdons tous notre temps à cette période de notre vie.

Je fus fille aimée et chérie de ses parents, c’est tout ce qu’il faut en retenir.
L’académie est réellement un lieu où vous en apprenez plus, tant sur vous-même que sur le monde qui vous entoure.

J’y ai vécu mon adolescence, les premiers changements…J’imagine déjà le mâle qui s’amuse à lire en moi, pensant aux premières règles, idiotie reptilienne ne pensant qu’à la reproduction. Non, je parle d’un autre type de changement, car oui : Nous sommes à Opleid, dans le cercle.

Enfin, à quoi bon dévoiler une jeunesse banale…Je suis d’ailleurs encore jeune, diplômée d’un doctorat et célibataire… En surface, ma vie est parfaite.

Pourtant, ceux qui me connaissent savent que je hais la période sombre de l’hiver.

Nous voilà déjà à l’Agnus Dei. Pauvre petit agneau que l’on égorge lentement, laissant le filet de sang teindre son poil.

L’Homme n’est pas mieux, il ignore simplement que certains agneaux sont des loups.

Prenons cette nuit, froide, silencieuse. Le spectacle se terminait dans le silence des applaudissements chaleureux de la foule, nous quittions paisiblement les lieux titubants après l’émoi de cette œuvre partagée.

La folie de l’instant ? L’ivresse d’un plaisir commun réclamant son dû ?

Je n’en saurais surement rien, rien de plus que mon hurlement et mon envie, cette envie que je dois réprimer chaque hiver.
Il voulait simplement profiter de l’instant, forcer mon refus quoi qu’il aurait pu lui en coûter.
Je voulais simplement le voir se noyer dans le pourpre de sa vie.

Mon verre est vide.

Je ne quitterai plus l’académie, les humains sont bien trop fragiles et ignorants.
J’ai pourtant essayé après l’obtention de mon doctorat, aller enseigner ailleurs. Mais imaginez, vous avez devant vous une pièce montée, un dessert voluptueux plein de promesses, puis vous vous en détournez, vous allez voir ailleurs, et rien n’a de saveur.

J’ai donc pris les armes, je me suis battue.
Avec moi-même, avec un stylo et une feuille.
Ce que je voulais ? Un poste à l’Académie, pas de préférence pour le poste, juste la capacité d’avoir un endroit où je n’aurai pas besoin de cacher ce que je suis, un endroit où ne pas être humaine sans bonus ne serait pas un danger permanent.

Le vin vole vers mon verre, il faut que je finisse mes évaluations.


Comme ça on sera à 10 éditions:
Cher/Chère/WTF Erwin, Jillian, John aussi : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Opleid
Directeur
avatar
Masculin
Apparitions : 102
Date d'inscription : 14/04/2016
Race : Inconnue
Pouvoir : Inconnu
Niveau d'études/Métier : Directeur de l'Institution Opleid
Situation amoureuse : Inconnue
Nationalité : Néérlandais
Double Compte : Jillian L. Crimson, Saphyr S. Ellsworth (Comptes Joueur)
Commentaire/Citation : Soon I'll control everything...

Voir le profil de l'utilisateur
http://nitzihell.forumactif.org/
28.12.16 2:02


Bienvenue & validation

Désolé du temps que ça m'a pris de passer ici, j'avais tout mon noël et le relancement du forum à planifier. On a assez de gens vivants, donc je me penche sur ta fiche.
Une petite note que tu peux prendre ou laisser, comme tu veux : le pouvoir est normalement quelque chose de différent de ta race. Ça veut dire que si ta race contrôle naturellement l'eau, tu peux prendre un pouvoir en plus (et si c'est pas un pouvoir racial bah... ignore ce commentaire ^-^)

Je m'excuse d'avance pour tes cours, parce que mes persos risquent de te casser un peu les pieds (entre la lapine qui contrôle l'électricité et la mage qui d'une certaine façon peut la manipuler aussi, ça va être le bordel xD)

Pas de surprise pour toi, en tant que prof tu rejoins les Arbs. Je compte sur tes avis et tes commentaires, on est jamais trop pour relancer un forum =)

Tu peux passer te référencer dans les différents Listings, te créer un Agenda ou une page réseaux sociaux pour tenir compte de l'évolution de tes rps (si tu veux) et passer faire une demande de rp ou poster un rp libre. N'hésite pas non plus à aller demander une maison pour avoir un endroit où dormir.

Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Leola Roinach
Prof de prog
avatar
Féminin
Apparitions : 27
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 30
Race : Ondine (Nixe)
Pouvoir : Hydrokinésie
Niveau d'études/Métier : Doctorat
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Ringo (Air Gear)

Voir le profil de l'utilisateur
28.12.16 9:49


Bonjouuuur !

Bon heu déjà: je ne veux pas de tes excuses, le jour où je me suis inscrit(e) je savais que cela prendrait du temps, ce qui me va (je ne vais pas m'étendre plus que de raison sur ce point).

Je vais prendre et laisser la note sur le pouvoir, dans le sens où tout ce personnage est basé sur la sous branche nixe de la famille ondine.
Il s'agit donc plus d'user de la forme scandinave qui a la capacité de métamorphose d'équidé.

Pour les cours, je vais faire simple: j'en salive d'avance!

Bon, je garde le reste pour plus tard, il me faut un clavier capricieux, et ce post est long...donc je vais faire les référencements, plus les votes, plus une fichepersoquiestenretard et après on fera un RP, surement libre je suis encore en train d'y réfléchir.

MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Ding, Dong { Bienvenue à Opleid :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: