Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Ding, Dong { Bienvenue à Opleid :: Gestion des personnages :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's play a game
Jillian L. Crimson
Première Année
Féminin
Apparitions : 46
Race : Mage
Pouvoir : Métafiction
Niveau d'études/Métier : Première année - Informatique
Situation amoureuse : C'est compliqué à expliquer...
Nationalité : Canadienne
Personnage sur l'avatar : Nishikino Maki – Love Live !
Double Compte : Erwin Opleid (PNJ), Saphyr S. Ellsworth
Commentaire/Citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.

http://academie-opleid.forumactif.org/t37-reseaux-sociaux-facebook-de-jillhttp://nitzihell.forumactif.org/
04.01.17 16:45

J'ai envie de rp parce que le forum est tout vide vu que j'ai supprimé tout ce qui était inactif.

Donc j'ai Saphyr et Jillian de dispo, toujours, et je verrais en fonction de votre perso (et au pire si on trouve pas d'idée comme ça, ya un post exprès pour en chercher .o.)

Revenir en haut Aller en bas
Leola Roinach
Prof de prog
Féminin
Apparitions : 27
Race : Ondine (Nixe)
Pouvoir : Hydrokinésie
Niveau d'études/Métier : Doctorat
Situation amoureuse : Célib
Nationalité : Anglaise
Personnage sur l'avatar : Ringo (Air Gear)

04.01.17 17:05

Hey !

Bon, vu mon niveau actuel ça va être complexe de faire un rp élaboré (lire "je trouve mes rp pourris, j'ai mal et je suis loin d'être au top") mais si ça te tente, Leola est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1