Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bats-toi pour tes convictions
Invité
Invité
Anonymous

02.09.16 16:34


Invité
Agenda de Kara Atterton
« Je choisis pas toujours de me battre mais quand je le fais, tu mords la poussière. »

Une enfant masculine qui rend les nourrices débiles parano, qui n'aime pas le bruit et l'action autour d'elle. Une enfant qui se découvre une race faite pour le combat, des capacités d'esquive trop magiques pour être normales, un pouvoir de contrôle sur son sang. Quand on mélange ça à une vie à Opleid, ça donne moi.

Je suis passé du silence et des journées solitaires au baseball, à une équipe géniale et à une vie plus mouvementée, en restant dans la Famille des timides qu'on m'a collée en maternelle. Je suis passée de l'intello perdue dans les bouquins ou les jouets "de garçon" à une fille populaire avec beaucoup d'amis, même si je m'habille pas de façon très féminine.

Je suis Kara Atterton, la Walkyrie que tu va regretter de blesser et qui te fera ravaler tes sarcasmes si tu la provoques de trop près. Protège tes dents si tu as l'intention de m'insulter.
Point de départ
Âge : 15 ans
Classe : Sophomore
Race / Pouvoir et niveau maîtrise : Walkyrie / Magie du sang niveau maître
Cours choisis : Français / Sport avancé (baseball)

Evolution
Liste des éléments et changements importants ayant marqué votre personnage depuis votre inscription (changement de classe, anniversaires, gros événements, etc.)

Liste des rps
2016
Juste un peu de sollicitude - libre - le 12 Septembre 2016
Être dans une relation à distance avec un mec en Australie, ça laisse quelques séquelles quand ça s'arrête.

Un cours de rattrapage, trésor ? - avec Rezz Eiw Leiner - le 25 Octobre 2016
J'ai des notes catastrophiques. Mais j'ai aussi la (mal ?)chance de tomber sur un des intellos de l'école dans le CDI, donc autant en profiter pour essayer d'avoir des cours de rattrapages. Par tous les moyens ♪.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement { Un peu de métafiction pour les joueurs
» Détails utiles { Savoir où on est pour savoir où on va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1-
Sauter vers: