Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 :: Ding, Dong { Bienvenue à Opleid :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
96 raisons de me haïr, 69 raisons de venir dans mon lit
avatar
Apparitions : 1
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur
29.12.16 2:38


Réo Dreemur
« Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? e »
~Derrière l'écran ~
PSEUDO : Lucylia
AGE : 20 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Euh ... Ben du coup maintenant je ne me souviens plus
DOUBLE-COMPTE : Lucylia Niphredil
UN COMMENTAIRE ? : Mangez toujours des pommes ! ~
NOM : Dreemur
PRÉNOM(S) : Réo
SURNOM : R / Black Cat
SEXE : Masculin
AGE : 19 ans
RACE : Chat d'Argent (Matagot)
POUVOIR : texte ici.
NATIONALITÉ : Anglaise
CLASSE : Université - Seconde Année
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
SPÉCIALITÉ : Musique, chant et solfège (avancé)[/i]
MATIÈRE SECONDAIRE : Design informatique
Avatar :
96Neko de Nico Nico Singer
Cheveux :
Mi-long / Blond / Parsemé de mèches de couleur selon ses envies.
Yeux :
Rouge
Taille :
1m70.
Poids :
48Kg
Signe distinctif :
Un charme magnétique ? Une bouille de lycéen voir collégien ? Pleins de Piercings sur les oreilles et à la lèvre
Style vestimentaire :
Rock / Grunge / Dandy / Punk
Autre chose ? :
Il porte des lunettes pour lire des livres ou travailler sur l'ordinateur
Le Chant des Sirènes
Avez-vous déjà entendu quelque chose de plus merveilleux et envoûtant, enchanteresse même, que la voix de Réo ? Non ? Et bien c'est normal, le jeune homme possède un don fabuleux, celui de pouvoir hypnotiser quiconque à le malheur, bien qu'il préfère dire le bonheur, de l'entendre chanter. C'est un pouvoir qui demande beaucoup d’entretien, il ne faut pas abîmer sa gorge, il lui arrive également d'avoir des maux de tête quand il use de sa magie trop longtemps, maux de tête qui peuvent résulter en des vertiges pouvant aller jusqu'à l'évanouissement s'il force trop.
Race
Réo est un Matagot, un chat d'argent, dans les légendes il s'agissait d'un chat noir et diabolique obtenu par un sorcier en échange de son âme. Il est censé se promener dans quelques lieux mystérieux pendant la nuit, et revenir à l'aube avec un stock d'or pour son maître. Si celui-ci le néglige ou ne le récompense pas, le chat s'offense et peut se venger cruellement. Parfois, ce chat serait censé servir non pas un, mais neuf maîtres, et conduire le dernier en enfer. Mais avec les traques aux sorcières et aux matous à poils noirs, ces créatures ont évolué jusqu'à apprendre à devenir humain pour se fondre dans la masse. Avec le temps ils en ont jusqu'à oublier qu'ils étaient de parfait chat au départ bien que les enfants naissent chats et prennent leur forme humaine à leur un an.

Réo possède ainsi trois formes, sa forme humaine, sa forme semi-animale où il est humain mais avec des oreilles et une queue de chat noirs qui se manifeste contre son gré quand il a peur, qu'il est nerveux, gêné ou en colère et enfin sa forme de chat qui est donc sa forme primaire mais qui utilise rarement, à vrai dire uniquement quand il a besoin de se soigner ou de récupérer de l'énergie plus rapidement. C'est également la forme qu'il prend quand il se retrouve dans un état critique : évanouissement / coma / maladie grave / fatigue extrême … Mise à part ça, peu importe son apparence, il a une ouïe, un odorat et une vue de chat, ce qui comprend la nyctalopie, il possède également la souplesse et l'agilité. Comme il s'agit d'un Matagot il est également d'une chance à toute épreuve, sa famille étant aussi très riche.
Caractère
Réo est ce qu'on appelle dans le jargon … Un Démon :

Manipulateur, personne ne peut lui faire confiance car son talent pour la conversation n'a pas d'égale. Il aime avoir sa cour autour de lui et se plaît à déblatérer des compliments vide de sens à ses yeux avec un sourire charmeur. Peu de gens sont capables de voir au travers de son petit jeu d'acteur, à vrai dire seuls ses amis proches qui le connaissent sous toutes les coutures peuvent discerner le vrai du faux dans ce qu'il raconte. Un coup à prendre donc.

Charismatique, il a un don naturel pour charmer les autres, peut-être à cause de son physique juvénile qui fait qu'on le trouve mignon. Filles ou garçons, tous tombent sous son charme lorsqu'il joue son numéro de baratineur mais là où cela touche l'apothéose, le moment où la foule se bouscule autour de lui, c'est quand il sort son instrument et se met à gratter les cordes de sa basse mais aussi et surtout, SURTOUT, quand sa voix s'élève dans le vent.

Pervers, j'espère pour vous que vous ne plairez pas à son regard, sinon il risque de vous dévorer tout cru ou de moins de tout faire pour vous séduire. Il déteste rester sur un échec et fera tout pour capturer votre cœur, vous voler un baiser et peut-être souiller votre corps de quelques caresses avant de s'enfuir dans la nuit comme un voleur.

Passionnée, la musique est tout ce qui constitue la vie de Réo, il ne jure que par elle. Il est même extrêmement rare de ne pas le voir passer en chantonnant des mélodies ou en dansant quelques pas de danse sensuels. C'est d'ailleurs également un être très festif et pour sur, dès que quelqu'un organise une petite soirée vous pourrez être sûr d'y trouver notre Matagot préféré.

Malheureusement, les hommes qui n'ont aucune attirance pour les autres mâles sont très peu à apprécier le narcissique et impétueux jeune homme, sauf qu'il n'a pas pour coutume de se laisser faire sans rien faire bien au contraire. C'est également vrai pour ceux qui pourraient rivaliser avec lui en terme de charisme, il a tendance à faire le dos rond lorsqu'on ose marcher sur ses plates-bandes. Mais à part ça, il reste un homme câlin, qui peut-être, se laissera apprivoiser par la bonne personne.
Histoire
« L'étendue de cette désolation n'est connue que de ceux qui en souffrent »
Quand est-il né ? Où ? Est-il né humain ? Quand a-t-il développé son pouvoir ? (Quand) s'est-il inscrit à Opleid ? Pourquoi ? Bref vous détaillez ici la vie de votre personnage du début à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}
» MAËLLE ∆ car le coeur a ses raisons, que la raison ignore
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons
» Le cœur a ses raisons que la raison ne connait point ∞ [Shaaa ♥]
» Juliet ✱ Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Ding, Dong { Bienvenue à Opleid :: Présentations-
Sauter vers: