Les évènements du forum se passent en temps réel. Néanmoins, rien ne vous empêche de faire des rps qui se passent un peu dans le passé ou un peu dans l'avenir.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tea Party! Ou un Cache-cache dans les bois? [PV - Jillian L. Crimson]
Invité
Invité
Anonymous

07.05.16 0:44


Invité

Tea Party! Ou un Cache-cache dans les bois? [PV - Jillian L. Crimson] Tumblr_inline_ntyxxx8PbU1s3eyxv_500
Tea Party ou Cache-cache?


feat Jillian L. Crimson

- En retard en retard ! C’est l’heure du thé !

Table, chaise, tasses, théière, petite assiette garnie de gâteaux, sucrier, tout était prêt. La Tea Party était installée. Il ne manquait qu’une chose : les invités. Certains étaient déjà présents comme M.Tigre, Mlle Licorne, ou encore Tamtam l’hippopotame qui n’aurait raté pour rien au monde cette Tea Party, ou encore Glouton le hérisson… Oui, ils étaient tous au rendez vous, mais aujourd’hui il y allait avoir un ou une invité(e ) de choix ! Mais pour cela, il fallait le ou la trouver !

Sautillant joyeusement avec un lapin blanc en peluche dans les mains, je ne faisais attention à rien autour de moi. A part que je sautillais vers la sortie… Heureusement qu’il n’y avait personne du conseil des élèves, pas de surveillant ou de professeur, sinon, j’étais sur d’avoir le droit à une réflexion… Encore une. Oui car il ne fallait pas courir ou sautiller dans les couloirs, c’était interdit. On pouvait blesser les autres ou je ne sais pas… Puuuh ! C’est nul. Bah oui, moi j’aime bien me déplacer de cette façon, mais faut croire que je suis le seul… Surtout ceux du Conseil des Elèves… Hihi, ils sont tellement à cheval sur les règles… Enfin, j’évite de trop les croiser ceux là.

Vous vous demandez où je sautille comme ça ? Eh bien vers le petit bois pour aller dans la cour, peut-être que je trouverais quelqu’un je connais pour l’inviter à ma Tea Party ! Oui, j’avais installé tout ce qu’il fallait dans ma chambre, mes peluches étaient déjà en place, il ne me manquait plus qu’un invité… Alors je sautillais pour voir si je trouverais quelqu’un.

Mais à bien y réfléchir, je ne connaissais pas vraiment de personne qui serait partante pour prendre le thé avec mes peluches et moi, alors tout doucement mon enthousiaste se calma, je me mis à marcher normalement, plongeant dans mes pensées… Je n’avais pas de vrais amis, juste des connaissances,  ou des camarades de classes, bien sûr j’avais des amis au dortoir mais c’était plus des camarades de dortoir. Mmh, non vraiment, je n’avais personne en vue. Peut-être que si je suivais la ligne de mon destin, si je laissais mes jambes me porter je tomberais sur LA personne idéale à inviter ? Qui sait, j’allais peut-être faire une rencontre décisive ? Mon enthousiasme remontait à la hausse alors que je me remettais à sautiller joyeusement, content de l’idée de rencontrer quelqu’un qui me comprendrait ! Enfin, qui voudrait être ami avec un garçon qui ressemble plus à une peluche ambulante ? Sérieusement, un gringalet blondinet aux yeux violet/rose, des habits très girly : t-shirt blanc avec une licorne, une espèce de short bleu cyan, un gilet à oreilles de lapin blanc et rose…  Et par-dessus tout qui aime faire des Tea Party avec des peluches ? Rien que d’y penser, je me mis à rire tout seul… Moi si je croisais une personne comme ça, je ne pourrais m’empêcher d’aller vers elle et de vouloir être son ami. Hihi, enfin c’est parce que je suis bizarre moi aussi.

La cour s’offrait bientôt à moi, j’eu un grand sourire, à présent je devais me mettre à la recherche de mon futur convive ! Mon ou ma futur(e) partenaire de thé ! Scrutant les allants tours, il n’y avait que des personnes qui faisaient peur…  Personne qui correspondait à ce que je cherchais. Puuh… Allais-je devoir faire ma Tea Party seul avec les autres convives. Mettant ma main dans ma poche de short, je soupirais en attrapant M.Plouf, mon fidèle ami, le regardant, je me mis à douter… Mais alors que j’avançais toujours dans le petit bois, je vis quelqu’un en dehors du chemin… Je penchais ma tête sur le côté étonné et curieux, puis j’avançais furtivement et sortit d’un coup d’un buisson :

-  Coucou ! T’as perdu quelque chose ? demandais-je comme si de rien était.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Jillian L. Crimson
Première Année
Jillian L. Crimson
Féminin
Apparitions : 46
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 29
Race : Mage
Pouvoir : Métafiction
Niveau d'études/Métier : Première année - Informatique
Situation amoureuse : C'est compliqué à expliquer...
Nationalité : Canadienne
Personnage sur l'avatar : Nishikino Maki – Love Live !
Double Compte : Erwin Opleid (PNJ), Saphyr S. Ellsworth
Commentaire/Citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.

https://academie-opleid.forumactif.org/t37-reseaux-sociaux-facebook-de-jillhttp://nitzihell.forumactif.org/
08.05.16 23:10


Jillian L. Crimson

Tea party !



Jillian L. Crimson/ Yuu Yamato

C'était le week-end. En théorie : le moment de la semaine où elle travaillait sur ses devoirs à rendre et ses examens. Dans les faits : le moment où elle jouait au jeux vidéo en faisant griller des marshmallows dans les flammes de Quill. Qui en mangeait la moitié, d'ailleurs, goinfre qu'il était. Il était tellement content de pouvoir sortir et sautiller partout pendant une journée entière qu'elle le laissait s'empiffrer à volonté. Sauf que quelqu'un avait frappé à sa porte, que Quill avait pris peur et qu'il avait profité de l'ouverture de la porte pour s'enfuir.
Et, évidemment, elle n'avait pas sorti sa pokéball assez vite.

Après avoir sèchement renvoyé la personne venue la voir - aucune idée de qui c'était, elle avait plus important à considérer - elle avait pris la première paire de chaussures qui passait à sa portée, des baskets rouges qui juraient carrément avec sa jupe rose et son débardeur noir, et encore plus avec la robe de chambre rouge qu'elle ne prit pas la peine d'enlever. Elle se précipita à l'extérieur en sautillant pour faire rentrer ses chaussures, puis elle courut jusqu'au rez-de-chaussée.

Evidemment, Quill avait éteint ses flammes. Bon, ça évitait de mettre le feu à toute l'école, mais il était nettement moins facile à retrouver. Alors elle commença à ratisser partout, mais toutes les portes du dortoir étaient fermées. S'il n'était pas dans les résidences...
Elle se mit à courir. Il était forcément dans le bois. Et ça, ça voulait dire beaucoup trop de trucs inflammables à proximité. Il suffisait qu'il ait peur, ou qu'il éternue. Elle secoua la tête pour chasser l'idée - de toute façon, au pire, elle invoquerait un peu d'eau, et sortir du chemin balisé du bois pour aller fouiller les buissons. Il ne pouvait pas être bien loin !

-  Coucou ! T’as perdu quelque chose ?

Elle sursauta et ses mains se mirent à briller d'une lueur orange peu rassurante, avant qu'elle ne comprenne que c'était simplement un autre élève d'Opleid. Elle soupira et sa magie se dissipa.

— J'ai perdu mon... animal de compagnie. Enfin c'est un pokémon. Bref, il s'est enfui parce que quelqu'un lui avait peur et j'aimerais bien le retrouver avant que...

"Avant qu'il fasse flamber tout ça". Hm... Elle aurait peut-être dû prendre un Kaiminus, finalement. C'était moins dangereux, tant que c'était petit - même si ça avait des sacrés crocs. Il y avait le risque "inflammable" en moins déjà. Elle soupira.

— Disons qu'il peut être assez dangereux sans s'en rendre compte. Tu peux me donner un coup de main pour le retrouver ? C'est un... Héricendre.

Elle avait appris le nom japonais en arrivant avec le nombre de personnes qui lui avaient fait la remarque, ça lui évitait de récolter des regards surpris de ceux qui ne connaissaient pas le nom anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

10.05.16 17:00


Invité

Tea Party! Ou un Cache-cache dans les bois? [PV - Jillian L. Crimson] Tumblr_mx1kg8lAIc1rm9n0ro1_500
Cache-cache !


feat Jillian L. Crimson

Un sursaut et je reculais en faisant un mouvement ridicule avec mes bras en lachant un petit crit… Nan mais elle voulait me tuer avec sa magie ? J’avais affaire à une psychopathe ?! Surtout de la façon dont elle était habillé… Enfin, je ne suis pas un modèle à prendre mais la robe de chambre, ça faisait un peu peur… Même si elle était jolie, je parle de la robe de chambre hein ! Quoi que la fille en face de moi avait un visage mignon… Et des yeux magnifiques...

« Animal de compagnie… Un Pokémon ? »… Quoi ? Je clignais des yeux face à ces mots que je ne comprenais pas vraiment… Qu’est ce qu’elle racontait ? Je me grattais la tête avec curiosité, puis, plissant les yeux, je m’approchais de la fille… Je l’avais déjà vu quelque part… Mais oui ! C’était elle qui pouvait matérialiser tout ce qu’elle voulait ! J’eu un grand sourire, alors c’était ça ! Elle avait créée un Hericendre ? Heureux je sautillais sur place. Pourquoi eh bien tout simplement parce qu’elle allait pouvoir me créer plein de supers copains pour prendre le thé ! Je m’imaginais déjà avec des licornes, des pégases… Et plein de Pokémon ! J’eu alors un grand sourire. Même si la petite créature pouvait être dangereuse, j’avais vraiment envie de rencontrer un Pokémon, je n’avais jamais pu jouer à ces jeux ou même en regarder mais j’avais déjà entendu des enfants en parler à l’école… Enfin, ça c’était avant.

Je la regardais en hochant la tête :

- Bien sûr! Et… Et après, tu veux bien venir prendre le thé avec moi? demandais-je avec un grand sourire adorable.

Après avoir fixée la jeune femme avec insistance, je m’écartais, il fallait que je l’aide à retrouver son petit compagnon. Je fermais les yeux et petit à petit mon corps se mit à changer, mes jambes se transformèrent en pattes arrières alors que mes bras se transformèrent en pattes avant, mon corps entier se couvrit de poils et d’une musculature plus importante, mon visage s’allongea, surtout mon nez pour former un museau, des petits crocs sortaient de mes babines, mes yeux eurent une forme plus arrondie… Une queue et des oreilles poussèrent. Ma transformation était complète, si on ne m’avait pas vu avant, on aurait pu me prendre pour un vrai chien… J’ouvrais mes yeux et me secouais d’un coup puis je finissais par regarder la jeune fille puis reniflant l’air je cherchais une odeur suspecte dans l’air… Je partais du principe qu’étant un Pokémon de type feu, il devrait avoir l’odeur du brûler, du souffre ou même de la lave, ce genre d’odeur quoi. J’essayais de me concentrer, reniflant l’air, je passais au sol, avançant sur un début de piste… En fait c’était plus une odeur de hérisson que j’avais senti, je ne sais pas si c’était vraiment celle de notre cible mais bon, il fallait bien commencer par un endroit…

Je commençais donc à m’enfoncer dans le petit bois quand je sentis une drôle d’odeur, je me mis à japper et à courir… L’odeur devenait de plus en plus forte… Alors que je courrais tête baissée, je m’arrêtais net. J’avais bien sentit une odeur de brûlé… Oui, mais levant la tête je me rendais compte que de la fumée sortait du bâtiment. Surement des scientifiques qui avaient raté leur expérience… Je me mis à couiner. Zut. Puis, je repartis dans le sens opposé, plus doucement cette fois, toujours à la recherche du petit hérisson de feu !

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Jillian L. Crimson
Première Année
Jillian L. Crimson
Féminin
Apparitions : 46
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 29
Race : Mage
Pouvoir : Métafiction
Niveau d'études/Métier : Première année - Informatique
Situation amoureuse : C'est compliqué à expliquer...
Nationalité : Canadienne
Personnage sur l'avatar : Nishikino Maki – Love Live !
Double Compte : Erwin Opleid (PNJ), Saphyr S. Ellsworth
Commentaire/Citation : J'ai un Héricendre qui s'appelle Quill. Ne posez pas de questions.

https://academie-opleid.forumactif.org/t37-reseaux-sociaux-facebook-de-jillhttp://nitzihell.forumactif.org/
16.05.16 14:48


Jillian L. Crimson

Tea party !



Jillian L. Crimson/ Yuu Yamato

Elle lui avait fait peur. Elle se serait sûrement excusée si elle n'avait pas été aussi inquiète à l'idée d'avoir un Héricendre capable de lancer une bonne attaque lance-flamme en promenade dans le bois du campus.

- Bien sûr! Et… Et après, tu veux bien venir prendre le thé avec moi?

Prendre le thé ? Euh... pourquoi pas. Elle n'avait rien de prévu aujourd'hui, et ça ne lui ferait pas de mal de sociabiliser un peu. Elle avait une chambre individuelle dans son dortoir et son secteur d'études était plutôt l'univers des geek ; elle avait toujours eu peur qu'ils ne lui parlent que parce qu'elle pouvait les emmener dans le monde de leur jeu-vidéo préféré et elle avait beaucoup de mal à les laisser l'approcher. Quant aux Kikkers et bien... pour la plupart, elle les croisait rarement, et même eux la trouvaient parfois trop bizarre.

— Pourquoi pas ? Ça peut être amusant !

Elle ne connaissait pas encore bien tout le monde, même si elle, de son côté, avait réussi à se faire sa réputation pas forcément agréable. Du coup elle n'avait pas la moindre idée de qui il était et elle fut assez - très - surprise de voir son corps se transformer. Au début, elle pensa que c'était un loup-garou. Puis comme il devint un chien tout ce qu'il y a de plus normal, elle en conclut que c'était autre chose.
Quelque chose de cool, d'ailleurs. Ça devait être génial de se changer en animal !

Elle le suivit, pokéball en main, prête à la lancer si elle voyait ne serait-ce que le petit éclat des flammes du dos de Quill. Même si elle espérait très fort qu'il les ait rangées. Elle se demanda quel genre d'odeur pouvait avoir son petit pokémon. Une odeur de flammes ? De cendres ? Ou juste une odeur de souris ou de hérisson, comme un animal normal ? Elle courut après le garçon devenu chien quand il se mit à japper et à courir.
Et elle partagea sa déception. Il fallait à tout prix qu'elle le retrouve ! C'était son petit protégé, elle l'avait sorti de son monde et elle culpabiliserait à mort si elle le perdait dans celui-ci, loin de tout ce qu'il connaissait. Il fallait vraiment être accro à ses cours pour faire des expériences aujourd'hui ! Jillian marmonna tout en suivant son compagnon de recherche dans la direction opposée, appelant son Héricendre en regardant autour d'elle.

Puis elle remarqua le brouillard. Un brouillard noir et épais qui flottait un peu plus loin dans les bois, quelque que chose d'absolument pas naturel. N'importe qui l'aurait pris pour de la fumée, mais ça n'en était pas. C'était...

— Par là ! cria-t-elle à son camarade avant de partir en courant en direction du brouillard.

C'était forcément l'attaque de Quill ! Et s'il s'était senti obligé de lancer une attaque brouillard, c'était qu'il se sentait en danger. Et ça, ça voulait dire qu'il risquait de passer à l'étape supérieure, et plus dangereuse, si elle n'arrivait pas assez vite ! Elle s'engouffra en courant dans les buissons sans se préoccuper des branches qui lui griffaient les bras. Elle trouva un chat. Chat qui grondait légèrement et qui avait le poil hérissé. Un prédateur naturel pour un hérisson, qui devait avoir eu une mauvaise surprise en constatant la différence. Mais son Héricendre était quelque part dans le brouillard et elle ne le voyait pas : elle ne pouvait pas le rappeler.
Serrant les dents, elle se tourna vers son camarade canin.

— Tu crois que tu pourrais faire fuir le chat ? Mon Héricendre doit être au milieu du brouillard, mais il ne se montrera pas s'il a peur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jillian L. Crimson ~ C'est pas que je n'ai pas de vie, mais que j'ai choisi d'en avoir plusieurs
» Rhoswen Andersen ☼ Il vaut mieux demander poliment avec une arme dans la main que seulement poliment
» 96 raisons de me haïr, 69 raisons de venir dans mon lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Opleid - Les Cercles des Dieux :: Hors RP { Le flood et les copains :: Version 1-
Sauter vers: